Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 988 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2491

Bah ouais, une réplique culte au moins toutes les 2 minutes dans le film, ça fait un paquet au final mrgreen

2492

Citation de : Pictocube

C'est une Kineton !

Vous vous rendez compte qu'on peut aller jusqu'au 15 septembre comme ça ?

Ben c'est d'accord !

2493

Allé, je relance

pendant ce temps à Vera Cruz...

Pfou, ça fait longtemps que je suis pas repassé sur ce fofo, doc tu m'a un peut manquée :x

T'a eut un fake qd même (c'étais pas moi je l'jure!!)

JxB

2494

Citation de : JxB

Pfou, ça fait longtemps que je suis pas repassé sur ce fofo, doc tu m'a un peut manquée :x

Ooh c'est gentil icon_aime.gif

2495

Bon, j'avoue, un peut plus que un peut (mébon, j'ai pas envie de rougir, toussa toussa)

J'espère que vous avez tous passés des bonnes vacs en tout cas ;)

JxB

2496

Ouais, pas envie de reprendre les cours...
Surtout que moi ça va etre sport, je change de lycée, une heure de transports en commun matin et soir facepalm

Enfin au moins je vais dans le lycée que je voulais depuis un an !

2497

C'est parce que y'a l'équipe de foot junior de ta ville c'est çà ?

2498

Non non, pas du tout, ils sont pas très sportifs je pense...

2499

bah, elle a dit qu'elle a choisi une option musique, ... donc à mon avis... l'équipe de rugby, elle n'y est pas icon_mrgreen.gif  ... bahut d'artistes ça... pas de sportifs icon_mrgreen.gif

2500

Ouais mrgreen

Quoique, je crois qu'il y a une option sport..Mais je suis pas sure. En tout cas je la ferai pour rien au monde mrgreen