Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
2389
2528Posté le 02/09/2010 à 19:33:36
Bon ben une année qui s'annonce bien !
Je suis dans la classe des rares gens que je connaissais dans mon nouveau lycée, on est même pas dix élèves à suivre l'option musique "lourde" dans les 1ères du lycée, donc on s'est tous retrouvés dans la même classe. Par contre, une prof principale qui n'était même pas là pour nous acceuillir (la CPE a du faire son boulot à sa place), et il paraît qu'elle est un peu spéciale et souvent absente. Ca le fait pas pour une prof de littérature dans une première L, mais bon, on verra bien..
Enfin sinon ça va, lycée sympa, des gens cools...
Bon apparement les cours ne seront pas décalés à la semaine prochaine
Moi ça va je m'attendais à démarrer dès lundi, mais finalement, avec la pré rentrée de notre fac on nous annonce une semaine de vacance en plus, c'est noyel avant l'heure
Sinon vu que c'est ma première fois à la fac, les gens ont l'air sympa, enfin, les filles plutôt pasque sur les 250/300 élèves, on doit être une 40aine de mecs grand grand max :/