Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 305 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2511

ah, ok.. j'ai trouvé icon_mrgreen.gif

2512

ah stune compatriote en plus maintenant mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2513

Et hop ! Une fille supplémentaire ...

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.552150.html

Je l'ai trouvé par hasard

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2514

Citation :

Et hop ! Une fille supplémentaire ...

C'est drôle, on dirait presque un jeux.. "recherche filles désespérément" icon_mrgreen.gif

2515

c'est plutôt une sorte d'inventaire. C'est sympa de communiquer avec des musiciennes. Puis c'est aussi un peu pour que Doc Theater ne se sente pas seule sur AF.

2516

Rifkitu, rassures moi, tu passes pas ta vie à chercher des filles sur af? En tout cas bien joué pour la dernière, elle a l'air d'envoyer du poney en plâtre :x

JxB

2517

Citation :

Rifkitu, rassures moi, tu passes pas ta vie à chercher des filles sur af?

Non. Mais quand j'en croise une sur AF je la présente ici. Je peux arrêter si vous voulez.

Citation :

elle a l'air d'envoyer du poney en plâtre :x

je ne sais pas ce que cette expression signifie.

2518

T'inquiète, j'apprécie tes initiatives, sinon cette expression douteuse (dont je suis à l'origine), proviens à la base de l'expression ça envoie! qui s'est transformée en ça envoie du paté, puis en ça envoie du steak, plus récemment un amis a moi l'a transformée en "ça envoie du steak en plâtre", et moi j'ai bêtement remplacé le steak par un poney.

Voila, pour la petite histoire...

JxB

2519

Ah oki mrgreen

En fait j'ai trouvé comment repérer une fille sur AF. Elles ouvrent ou participent à des topics sur des avis ou conseils de chant. On croise rarement une fille sur un thread de matos ou de blagues à deux euros.

2520

C'est bien triste d'ailleurs je trouves :/

JxB