Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
c'est plutôt une sorte d'inventaire. C'est sympa de communiquer avec des musiciennes. Puis c'est aussi un peu pour que Doc Theater ne se sente pas seule sur AF.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2516Posté le 01/09/2010 à 16:36:13
Rifkitu, rassures moi, tu passes pas ta vie à chercher des filles sur af? En tout cas bien joué pour la dernière, elle a l'air d'envoyer du poney en plâtre :x
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2518Posté le 01/09/2010 à 16:53:25
T'inquiète, j'apprécie tes initiatives, sinon cette expression douteuse (dont je suis à l'origine), proviens à la base de l'expression ça envoie! qui s'est transformée en ça envoie du paté, puis en ça envoie du steak, plus récemment un amis a moi l'a transformée en "ça envoie du steak en plâtre", et moi j'ai bêtement remplacé le steak par un poney.
En fait j'ai trouvé comment repérer une fille sur AF. Elles ouvrent ou participent à des topics sur des avis ou conseils de chant. On croise rarement une fille sur un thread de matos ou de blagues à deux euros.