Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 101 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2601

Ah ben vàlà le topic dont je te parlais drtheater !

Au passage coucou Heldon, la vie passe et les news trépassent. icon_mrgreen.gif

2602

Alors doc' ça se passe bien ton option musique ?

2603

Minstr_L : Je devais avoir quatre heures de musique le lundi et le mardi à la rentrée, mais à cause des grèves les cours ont sauté. Et cette semaine, les deux classes de L, théâtre et musique, ont une semaine culturelle (aux Subsistances, pour les lyonnais). C'est génial, plein d'activités artistiques (comme le théâtre aujourd'hui et l'atelier percussions demain), on passe une semaine très fatiguante mais surtout très intéressante !

Ben du coup ça fait aussi sauter les cours de musique pour cette semaine facepalm Par contre on recommence les cours à partir de lundi, donc 3h de musique lundi (deux heures de cours et une heure de chorale) et 2H mardi. Mais je le sens bien, il y a une bonne ambiance avec mes camarades musicos et la prof est très sympa !

2604

Ok, je te reposerai la question lundi prochain alors, amuse toi bien en tout cas  mrgreen

2605

Merci bravo

De toutes façons je viendrai poster mes impressions ici, ça animera un peu le thread mrgreen

2606

Citation de Head doublenerve :

Au passage coucou Heldon, la vie passe et les news trépassent.

Hiiii !!! icon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gif

Bin j'ai essayé de t'appeler deux trois fois, mais entre tous les numéros de portable/fix/fax et tout ce que tu veux, j'ai po eu la chande de t'avoir.

Mp ?

La vie, c'est comme un train de montagne

2607

Tant qu'on en est au messages personnels :

Désolé Doc, toujours pas de crédit, donc pas pu te répondre ... Bloup ! icon_coucou.gif

2608

Pseh :

Ouais je sais Pseh, mais j'peux pas m'empêcher de t'envoyer des messages par ci par là même quand je sais que tu peux pas me répondre mrgreen

2609

Hors sujet :

C'est amusant, on dirait ma copine et moi ^^

JxB

2610

icon_eek.gif Quoiquoiquoi? Pseh sort avec Doc?

yumyum.gif Le scoop! icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

Et vous croyez qu'ils l'ont déjà fait? Je veux dire... Avec la langue et tout? icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =