Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
2389
2630Posté le 21/09/2010 à 17:14:22
Bon, petit compte rendu de mes premiers cours d'option musique pour Minstr_L :
Lundi, on a eu une heure de chorale et deux heures de cours de musique. La chorale, c'est marrant, on fait des échauffements rigolos et il y a du chant russe au programme. On fait des groupes, basse, ténor, alto et soprano et quand on est rassemblés, ça rend super bien. Ensuite, les cours de musique. Bon alors la première fois, on a présenté le programme et on a fait un peu de théorie : lecture de notes, de rythme et intervalles.
Le mardi apparement on fera plutôt de la pratique. Ce matin, vu qu'on avait pas nos instus, on a fait du rythme pendant deux heures, des projets de groupe avec des djembés, c'était vraiment cool !
Enfin bref, j'aime bien, la prof est cool, ça s'annonce pas mal.
Pseh fait une option musique facultative, faudrait qu'il vienne aussi en parler !