Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 133 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2781
2782

Ça sent l’agressivité ici  mrgreen

Bienvenu petite dijette,

Je suis JxB, métaleux de son état, je ne mord pas (sauf ma copine, mais c'est plus la manger en fait bave) et j'ai tendance à aimer les mots bien écrits (encore ma copine qui me contamine ><)

Bref, amuse toi bien ici, la diversité c'est le bien!

JxB

2783
Marmotte, c'est moi le lourdeau frustré?

Foda: ma gueule, tu la vois très bien, je ressemble à ça:

http://www.ultimatemetal.com/forum/image.php?u=21225&dateline=1061399172

Nan, mais juste, je souhaitais me fighter juste pour faire réagir Elephant Stone.
2784
Citation :
j'essayais juste de me rabaisser a votre niveaux les gars!!!! :-D

Apparemment t'as même visé un peu trop en dessous. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

2785
En dessous de la ceinture, forcément.
2786

Si vous continuez comme ça, elle va finir par partir, comme toutes les autres redface2

Z'ètes malin tiens, je comptais demander à ma copine de s'inscrire, mais je vous fait de moins en moins confiance ><

JxB

2787

Citation de Xavier Belmoufles :

Marmotte, c'est moi... ?

euh oui... disons que c'est ma façon de te dire que je trouve qu'on n'aborde pas les gens (même les jolies jeunes filles) sous cet angle, elle a beau avoir une orthographe désastreuse, elle a bien fait de te renvoyer ta vanne dans les dents (et encore, je reste polie) - je crois que sur la plupart de vos vannes foireuses, si on remplaçait les femmes par des gens à la peau mate issus de l'immigration, on appellerait ça du racisme...

2788

Citation de : Xavier Belmoufles

Nan, mais juste, je souhaitais me fighter juste pour faire réagir Elephant Stone.

Sympa. Je m'en vais ce pas acquérir "le festival de la couille" en édition de poche.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2789
Ben oui, si on remplace les gens à la peau mate par des filles, c'est du sexisme :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 10:25:48 ]

2790

Aussi

je viens de voir que tu étais allergique au couscous en plus !

c'est bien, t'es finalement tendance comme mec, hyper raccord avec l'époque, bravo !