Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 331 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2681

eek
c'est quoi ces djeuns qui veulent plus manifester ?

me dites pas qu'en plus vous avez l'intention de voter pour le nain aux prochaines !
nan, pasque retraites ou pas, c'est aussi la seule façon qu'on a de leur dire que leur système qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres, on en veut pas... sans être communiste pour autant !

2682

Je conteste pas le fait de manifester, c'est pas ça le problème, en fait à la base je suis plutôt pour, mais ce qui me gave c'est le fait de bloquer l'université, rater des cours c'est pas mon trip, j'ai vraiment envie de réussit mon année en fait :/

JxB

2683

Hors sujet :

Chère -marmotte-, je profites de ton passage ici pour te féliciter de ta chanson reggae composée avec J-Luc.

J'ai particulièrement apprécié les paroles. Je n'ai pas réussi à poser un avis.  Voilà bravo quand même bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2684
Citation :
j'ai vraiment envie de réussit mon année en fait :/

Mais si t'es en fac, ton année elle dépend de tes profs, donc y serons indulgents, non ?

Message écrit en mode HTML

2685

Citation de : empism

Citation :
j'ai vraiment envie de réussit mon année en fait :/

Mais si t'es en fac, ton année elle dépend de tes profs, donc y serons indulgents, non ?

...on a pas les même alors... icon_rolleyes.gif

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2686

Ben moi ce qui est cool c'est que mes gauchos de profs font grève aussi, donc j'ai même pas besoin de sécher les cours pour aller aux manifs mrgreen

2687

t'en fais pas, JxB,ton année n'est pas (encore) foutue !

Hors sujet :

Merci Rif, zarb que ça marche pas, rejoue encore ! icon_mrgreen.gif(ça fera plaiz à mon coloc)

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 20:04:03 ]

2688

Hors sujet :

Ayé avis posé chez J-Luc  mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2689
C'est vous qui devriez être en train de courir après le BAC...
2690

Bon, étant donné que je suis fille, je m'inscris officiellement dans le seul forum d'audiofanzine consacré aux nanas.. Je peux? icon_mrgreen.gif