Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 01:45:52 ]
celinefifi
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2887Posté le 29/10/2010 à 08:48:58
Citation de Rifkitu :
Spa fini les bisous la !
Ooooh le jaloux.. tiens pour toi
Citation de blackounnet :
Et crois moi, il n'est pas faciles de les approcher les danseuses..
Tiens à ce propos, quand t'est ce qu'elle vient participer à ce forum ta moitié adorée.. C'est vrai on est pas beaucoup de nanas ici en fait! De plus à priori je suis la seule danseuse musicienne présente sur AF je me dis que son éventuelle arrivée nous feraient le plus grand bien, histoire d'avoir plus de répondant face aux gars. Et puis je me sens un peu seule en tant que danseuse..
Mais ne t'inquiètes pas. Les quelques rares filles que nous avons sur AF. Nous les cajolons.
Mais tu devrez éventuellement trainer sur le topic des compotes d'AF ou participent et sont vénérés certaines déesses. Une pianiste chanteuse (et danseuse) sera toujours la bienvenue.
Merci pour le bisou. fallait pas te sentir obligée hein...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
celinefifi
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2889Posté le 29/10/2010 à 13:56:16
Citation de Rifkitu :
Merci pour le bisou. fallait pas te sentir obligée hein...
Je te rendais juste ta bise, je ne me sentais en aucun cas obligée, merci pour l'invitation pour le topic des compos d'af, à l'occasion je n'y manquerai pas.
Bon Week-end à tous, pour moi, une petite semaine de vacances avec ma p'tite