Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avatar ou pas (cameron inside)

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 041 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion avatar ou pas (cameron inside)
ça vaut le coup de
-faire 1h00 de bagnole
-18 euros de cinema 
-restau 
-baby sitter pour les gamines soit environ 50-60 euros en plus

soit environ 70 euros pour aller voir avatar au cinoche ?????

et qu'on me parle pas de divx motion capture inside the salle 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ce qui m'a impressionnée, c'est les moments comme vers la fin où les décors virtuels sont mélangés à la réalité, c'est super bien fait ! mais bon a part ça j'ai pas pu m'empecher de dormir...
il faut dire que même si il se passe des tas de choses, le temps m'a paru tellement long que je me disais "si ils arrêtent là tout de suite sans raison, je serais meme pas déçue" parce que la seule chose que je voulais c'était que le film soit finit !
22
La 3D, on s'y accommode au bout de quelques temps. Mais c'est la réalisation qui est vraiment intéressante. C'est vrai qu'après, que le film soit vu en 3D ou pas, moi je m'en fiche un peu. Tout ce que je veux quand je vais voir un film, c'est passer un bon moment. Je pense que sur ce point tout le monde est d'accord.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23
Apprenez le na'avi

24
 
25
Nan mais rigole pas il y a une grammaire, une syntaxe, un lexique etc etc le tout concocté par un linguiste
Il y avait déjà le klingon de Star Strek. Je crois que la Bible avait été traduite en klingon
26
la honte, ils se font même pas leur propore bible klingonnienne !
27

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/