Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous deviez faire une traversée des Etats Unis [...]

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 453 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et si vous deviez faire une traversée des Etats Unis [...]

en voiture, et que vous pouviez emporter avec vous seulement dix albums, quels seraient ils ? 

Bonjour à tous !

J'envisage d'ici peu de faire la traversée des USA en voiture en un mois, et je me dis que ce serait franchement bête de ne pas s'accompagner d'un peu de musique. C'est pourquoi je vous demande, AFiens et AFiennes, conseil et aide, sachant que j'aimerais qu'il y'ait un petit rapport "géographique" entre tel ou tel album proposé et l'endroit où je serai ...

Des idées ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 19:00:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Putain le lapsus que j'ai fait sur easy rider, marrant mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Légalement, on n'a pas le droit de faire une sélection de 10 B.O sans y inclure la B.O de Hair, c'est interdit wink

Un extrait pour ceux qui ne connaissent pas (notez la ligne de basse de cinglé de Wilbur Bascomb...tiens écoutez voir celle là aussi...dediou, j'adore ce gars!!!!)
13
Sinatra (New York New York) ou Nat King Cole ("Unforgettable" tôt un matin ensoleillé sur une petite route tranquille ça doit le faire).
14
Ah ouais Sinatra mdr

En arrivant à New York à l'aéroport ça me semble approprié mrgreen

Et puis faut penser au New Jersey, Sprinsteen, Bon Jovi (roooo mais oui quand même, quand on est ricain c'set important), ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15
Merci bien pour tous vos bons conseils ! J'en prends bonne note. Je vais découvrir ou réécouter tout ça, avec impatience. En tout cas, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
16
Aurait-on oublié les Beach Boys, Chuck Berry.....

17
Si y avait qu'eux... On les trouve cependant plus ou moins dans American Graffiti la BO...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18
du miles davis et du métalbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!