Sujet de la discussionPosté le 03/01/2010 à 18:41:46Et si vous deviez faire une traversée des Etats Unis [...]
en voiture, et que vous pouviez emporter avec vous seulement dix albums, quels seraient ils ?
Bonjour à tous !
J'envisage d'ici peu de faire la traversée des USA en voiture en un mois, et je me dis que ce serait franchement bête de ne pas s'accompagner d'un peu de musique. C'est pourquoi je vous demande, AFiens et AFiennes, conseil et aide, sachant que j'aimerais qu'il y'ait un petit rapport "géographique" entre tel ou tel album proposé et l'endroit où je serai ...
Des idées ?
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 19:00:41 ]
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
12Posté le 04/01/2010 à 12:50:54
Légalement, on n'a pas le droit de faire une sélection de 10 B.O sans y inclure la B.O de Hair, c'est interdit
Un extrait pour ceux qui ne connaissent pas (notez la ligne de basse de cinglé de Wilbur Bascomb...tiens écoutez voir celle là aussi...dediou, j'adore ce gars!!!!)
Merci bien pour tous vos bons conseils ! J'en prends bonne note. Je vais découvrir ou réécouter tout ça, avec impatience. En tout cas, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !