Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 124 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1411
Un clip de vieux avec influence de musique japonaise :


Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

1412
Voici le prochain cadeau d'anniversaire d'un ami pour ses 40 ans.

Gretch.jpg

La famille, son épouse, ses amis ... Nous nous sommes associé(e)s pour lui offrir ce petit bijou. Une magnifique Gretch Electromatic. Je la planque chez moi en attendant. La photo ne lui fait pas vraiment honneur mais, dans cette teinte elle est vraiment sublime et puis le son est à pleurer. J'ai eu l'occasion de l'écouter au magasin dans les mains d'un excellent guitariste (merci Martin) qui joue tout en sobriété mais sait la faire sonner dans tous les styles. Je ne l'ai sorti que le temps du cliché vu que je ne la trouvais pas dans le catalogue. En tout cas j'ai l'impression d'avoir une Cadillac à la maison.

On aurait presque envie que tous les amis aient 40 balais tous les ans.

En plus ce soir, ce pote vient manger chez nous et c'est un peu la panique pour la cacher convenablement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 19:05:19 ]

1413
cool :aime:
la couleur s'est pour aller avec son canapé ? :mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1414

Plop,

J'avoue, faudra acheter le canapé qui va avec mrgreen

Sinon, elle est vraiment sublime, excellent choix bravo

JxB

1415
Rifki tu l'aurais dit plus tôt je suis à 200 bornes de chez toi j'aurais pu te la planquer gratos chez moi.
1416

mrgreen

JxB

1417
:-D

J'y ai pensé à la déposer chez toi Rasko, mais vu ton grand âge et ta mémoire défaillante, j'avais peur que tu oublies de nous la rendre.

Sinon j'en ai déduit que vous n'aimez pas mon canapé de mon petit HS:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1418

Citation :

J'y ai pensé à la déposer chez toi Rasko, mais vu ton grand âge et ta mémoire défaillante, j'avais peur que tu oublies de nous la rendre.

Non, mais surtout que sa mémoire défaillante n'ai tendance à oublier l'endroit ou il la planque, pile au moment ou tu es là redface2

Sinon, si un jour je viens à ton anniv, je t’achèterais une guitare violette, comme ça tu auras pas besoin de changer de canapé icon_diablotin.gif

JxB

1419
En vérité le canapé est orange. C'est une couverture qui est dessus juste pour rappeler la couleur du meuble d'en face. Accessoirement pour faire kitch avec la moquette verte année 70.


J'assume :8)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1420

 'tain, elle est chouette aussi en blanc, c'est vrai que ça change des "classiques" oranges.

...bon, je reste quand même amoureux de ma "classique" orange bave