Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 589 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Rifki
Kristof;t
Rifki
Le métal est mort quand Ozzy a quitté Sabbath et pas à la fin des 90's comme quelqu'un a eu le culot de l'écrire plus haut.
Non mais tu pourrais nous initier au jazz au lieu d'écrire n'importe quoi
Kristof;t
Pretextat
Citation de : Kristof;t
YEAP, non pas banni.... SUSPENDU 5 jours....
Si tu étais suspendu, tu ne pourrais pas poster !
Je pense que c'est simplement toi qui a ajouté 'suspendu' sur ta tof .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
wildchild666
Non mais merde, Twisted Sister, Ministry, Papi Alice leur mettent encore des leçons de r'n'r à tous ces groupes qui "envoient du pâté".
C'est bande mou, aucune violence, ça groove pas et ça cache son manque de talent derrière une pseudo brutalité.
Et je sais plus qui, plus haut, disait que le Metal était fini depuis que Ozzy avait quitté Sabath, mais il ferait mieux de nous parler de Jazz et laisser le reste aux connaisseurs.
Edit : merde, l'idée avait déjà été prise javé pas vu.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 00:05:25 ]
Rifki
Pretextat
C'est pas plutôt l'inverse : Black Sabath est mort quand Miles Davis a quitté le Jazz
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Traumax
C'est bande mou, aucune violence, ça groove pas et ça cache son manque de talent derrière une pseudo brutalité.
Ca n'engage que moi, mais c'est du mauvais trollage ca.
Et je trouve que Gojira, c'est tout sauf butal, et ca n'a pas grand chose a voir avec machine head et Korn, et encore moins avec Pantera.
Pour els avoir vus en concert, (période 1er album), ca donne pas envie de sauter, mais ca force le respect. Et ca donne envie d'écouter du métal avec autre chose que sa barbe et ses cheveux gras.
wildchild666
Puis pour les avoir vu aussi en concert, franchement, ça jumpait !
Non par contre sans rire, je n'y trouve vraiment aucune violence. Bref.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte