Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire. Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple. Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.
Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...
Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.
Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais. Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R. Ici on glose, mais sans gloss.
Hé si tu viens me bouffer la rate, ne fais pas la fine bouche, heinG. Et pis attention aux poils, un accident est si vite arrivé... commence d'abord par bien dégager autour, puis procède par petits coups agiles et précis. C'est là que c'est le meilleur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8690
395Posté le 05/02/2010 à 15:57:01
La madame ci-dessus a de jolis yeux, mais profiter de l'absence de Bibouille pour poster des photos de nanas ici, moi jveux pas dire, mais quand elle va rentrer, la patronne, ça va fumer dans le cagibi, moi je vous le dis...
Tu peux pas comprendre, Rifkitu... Darinze et BB Mitch, i sont dans le Love... là, ils compotent le slow d'amour qui va marquer les 50 prochaines années...