Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 556 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
431
mais qu'est ce qui est tendu  ?
bon je vous laisse entre vous les mecs, vous arrivez mieux à vous expliquer entre vous, scusez moi mais j'ai une vie de femme à faire
432
facepalm Toi tu changeras pas hein!

Bah t'as raison, changes pas, Mitch, c'est comme ça qu'on t'aime!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

433
434
pour toi les zoubis gratt'oche et pour moi les mandales ;avec mornifle comme pseudo aussi, je m'étonne pas que ça donne des envies de frappermrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

435
mornifle sans rancune je te signale que j'avais levé un verre pour trinquer  TDM !
436
ah enfin un zoubibave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

437

Moi aussi je t'en avais fait un et tu l'as même pas vu

alors deux pour la peine

 tiens prend ça

 et ça

t'en veux encore ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
438
heu, j'préfère quand c'est BB mitchmrgreen


mais c'est gentil.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

439
Mornifle, tu as l'air très bavard, alors disons que c'est peut être la rançon de ton succès que tu payes
J'ai pas connu g77; moi tu me déranges pas, cu que je voulais entendre c'est qu'il y aura toujours des gens pour nous contredire...

Je pense que ta façon de t'exprimer à l'écrit peut aussi jouer en ta défaveur. Certains messages peuvent être mal interprétés.

Et puis si t'as envie de compoter pour nous montrer ce que t'as dans le ventre ( ), tu pourras venir compoter à la saison 15, ou venir prendre un petit défi dans ta face, alors tu auras peut être droit à un de la part de gratt'oche.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 14:05:07 ]

440
à propos de défi....


"allez on lève les mains très très très haut"........ mouahahahahaha mrgreenmrgreenmrgreen