Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 533 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
421
Citation d'un affamé :
mange boule
dis donc c'est que t'as l'air connaisseur toi mornifle, et puis t'as le don de te faire aimer.
donc tu te proposes dans tous les rôles de lèche cul ? chouette tu as de la carrière !

422
facepalm 


ben tu vois c'est juste de la déconne et puis toi aussi t'avais l'air parti pour déconner mais visiblement G77 a encore joué les vulgaires et ça n'a pas plu.

On s'excuse heinmrgreen



on dirai que je vous dérange là les tourterauxredface2



Hors sujet :
déja l'autre fois tu t'es permis de causer de ma mère alors baisses d'un ton steuplé, alors m'insultes pas, je l'ai pas fait envers toi. Faut te tenir aussi hein


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

423
424
fastoche, mais bon.

t'inquiètes je t'embèterais plus va.redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

425
C'est c'qu'on dit...
426
rah mornifle. T'es la gars bien mais qui sait pas fermer sa gueule quand il faut on dirait bravo

Moi je t'aime. Mais c'est vrai que t'es vulgaire putain de sa race !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

427
love and peace

merci Will

bon alors on fait la paix  , mais Mornifle, tu fermes ta gueule de temps en temps   quand il
t' arrive une pulsion tu penses à ce que je pourrais te dire  hein...quoi?...tu vas pas  y penser ... ...ben ...alors ...c'pas grave...on en fera rire certains.
428
Citation :
rah mornifle. T'es la gars bien mais qui sait pas fermer sa gueule quand il faut on dirait

Oui c'est vrai que tu es un chic type. Mais ta manière de réagir parfois impulsive  fini par te faire passer pour le con que tu n'es pas à la place d'un autre.

Alors
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
429
Je sais pas s'il est seul responsable aussi, hein.
D'ac que Morniflon pousse parfois le bouchon excessivement loin, mais d'un autre côté il tombe parfois sur des gens qui réagissent excessivement épidermiquement à ce qu'il dit. Y a de l'excessivitude dans les deux sens, quoi.
Mais c'est vrai que tu gagnerais à être un peu plus savonneux, Morniflard, n'oublie pas que sur un forum écrit les expressions et intonations ne passent pas, et ce qui pourrait être de l'ironie au départ est rapidement perçu à l'arrivée comme un sarcasme, et là t'as un gars qui réagit à chaud, qui t'écrit un truc, et le temps qu'il t'écrive il s'enfade, termine son post par de l'insulte, et voilà!

Y a des dérapages sur touts les topics d'ailleurs, comme sur celui des blagues pourrites où ça en devient franchement lourdass.

De manière générale, je trouve que ça s'est vachement tendu depuis quelques mois... pas vous ? c'est dû à la crise ou quoi ?
430
Citation d'un mec que je cite fréquement en ce moment :
De manière générale, je trouve que ça s'est vachement tendu depuis quelques mois...


C'est vrai, je ressens ça aussi, mébon, c'est juste un forum...
Alors je dis rien, je laisse faire en me contentant de ce qu'il y a de plus positif...Je vais pas m'empêcher de dormir pour ça en tout cas.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =