Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 705 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
561

surtout avec la tronche qu'ils ont aujourd'hui...
562
Je les déteste ces deux-là, je sais pas si tout le monde est au courant de la controverse, mais ce sont de sacrés charlatants.

La musique adoucit les meurtres...

563

Mais c'est qui ?

564

.... l'histoire de leur thèse en physique ?
565

Citation :
Mais c'est qui ?



pour ta culture, Doc...

Igor et Grichka Bogdanoff (29 août 1949 à Saint-Lary, Gers, France) sont des frères jumeaux d'origines russe et autrichienne qui sont à la fois producteurs et animateurs de télévision dans les domaines de la science-fiction et de la vulgarisation scientifique.
566
Doc: Ce sont de faux savants, mais de vrais extraterrestres. CQFDER.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

567
Sont aussi vilains aujourd'hui qu'ils ont été beaux étant jeunes...

Sinon, Doc et Totoche, quand est-ce que vous nous faites une compote? Non, parce que vous êtes super raccords, quand même. Je pose UNE fois la question "et tes comm'?", et les deux répondent à l'unisson "ça vient"... je vous dirai pas à qui des deux je la posais, la question
568
oui, enfin surtout leur article caviardé et la grande farce qui a suivi, y'a eu un forum consacré, et ils ont utilisé des fake et tout pour soutenir leur travaux, ils se sont inventé des chaires, aussi inventé un professeur japonais il me semble pour se donner du crédit... sans parler des absurdités mathématiques proférées facepalm

C'est un peu les BHL de la physique ces gars-là.

La musique adoucit les meurtres...

569
J'ai pas vu le message de Doc... redface2 :cross post: toussa... Et puis je me sentais concerné.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

570
Ha mais oui, j'ai entendu parler de ces deux-là ! étrange histoire, hein !