Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 703 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
541

ah ouais les contes de la crypte... si je ne m'abuse, excellent  "à l'époque..."
542
Rôôô, la crypte... Génial! légèrement kitsch et surannée, mais miam miam
543
redface2 c'est toujours très bon. Dans l'esprit des comics de l'époque. Y a aussi le Film "la quatrième dimension" avec Zemekis, spielberg à la prod, etc. Qui est bien dans le même trip. On connait plutôt pas mal tous la scène avec le mec qui hallucine dans un avion et qui croit voir un monstre sur l'aile...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

544
on peut papoter oui ? redface2mrgreen

Citation :
L'île aux trente cerceuils... connaît pas ça....

c'est un téléfilm basé sur un rman de Maurice Leblanc, l'histoire est jamais très claire, ils sont plus ou moins coincés sur une île (ou veulent pas trop partir) y'a une espèce de malédiction avec une trentaine de dolmen et autant de cadavre à suivre. C'est surtout le côté irrationnel, la lenteur de l'image, l'ambiance plombée par une musique glauque.

Ambiance

http://medias.lepost.fr/ill/2009/01/27/h-20-1401457-1233031772.JPG

Altered Atates, connait pas, c'est un très bon titre de Sepultura par contre. C'est regardable ou il a vraiment mal vieilli ?

La musique adoucit les meurtres...

545
On parle de boire un coup et le taupique se fend de deux forumeurs de plus! mrgreen

La crypte et "la 4iemè dimension", ça me parle plus! J'ai toujours trouvé ça kitsch, mais effectivement, il était impossible de décrocher! C'était... hypnotisant. eek

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

546
oui la quatrième dimension ! ils les ont tous ressortis, des fois je me fais des rafales
547

Pour ma part, j'trouve qu'il a prit un coup de vieux, Au delà du réel... enfin en même temps , je l'avais pas vu en 1980...

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 20:23:49 ]

548
Moi non plus je les ai pas vu à leur sortie d'ailleurs! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

549

550
je trouve assez tordante l'image que tu as mis de l'ile za avec les bretonnes (?) trop marrant