Sujet de la discussionPosté le 18/01/2010 à 13:58:26Etre Rock pour vous aujourd'hui, ça veut dire quoi ?
Et ouais. Question à la con, qui permet à Rock'n'Folk(c) de fournir son courrier des lecteurs depuis 20 ans pas loin aujourd'hui.
Mais finalement la question n'est pas si con que ça :
Etre rock, c'est quoi ? Rebelle ? Alors rebelle c'est quoi ?
J'ai souvent l'impression dans cette société très "formatée" ou très portée sur le paraître et l'image d'être un rocker rien que parce que je me coiffe pas le matin. Ca suffit à être rock ?
La question s'adresse aussi à ceux qui pensent avoir fait un truc rock le week end dernier ou autres hein...
Edit : ah ouais, pour moi ça serait plutôt : "qu'est-ce qu'il faut pas être pour être rock"...
Non mais c'est Johnny qu'est con et surtout pas Rock'n'Roll
toi rien que ton pseudo il est Rock à mort
crazy = Pour dire la vérité, je me fais la réflexion depuis ce week end, lors d'une discussion arrosée avec le batteur du groupe dans lequel j'officie. Pour lui, se foutre en l'air à l'héro, et foutre sur la gueule aux rebels d'en face, c'est rock'n'roll.
J'étais pas d'accord évidemment.
j'étais plus d'avis de dire qu'un mec qui sue ses tripes sur une scène est rock. Tout le reste, c'est de la représentation.