Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etre Rock pour vous aujourd'hui, ça veut dire quoi ?

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 8 696 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Etre Rock pour vous aujourd'hui, ça veut dire quoi ?
Et ouais. Question à la con, qui permet à Rock'n'Folk(c) de fournir son courrier des lecteurs depuis 20 ans pas loin aujourd'hui.

Mais finalement la question n'est pas si con que ça :

Etre rock, c'est quoi ? Rebelle ? Alors rebelle c'est quoi ?

J'ai souvent l'impression dans cette société très "formatée" ou très portée sur le paraître et l'image d'être un rocker rien que parce que je me coiffe pas le matin. Ca suffit à être rock ?

La question s'adresse aussi à ceux qui pensent avoir fait un truc rock le week end dernier ou autres hein...

Edit : ah ouais, pour moi ça serait plutôt : "qu'est-ce qu'il faut pas être pour être rock"...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 14:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Etre rock c'est surtout un état d'esprit. Je connais des gens bien plus "rock'n roll" que certaines pseudo stars true rebelz'.
12
13
Non mais c'est Johnny qu'est con et surtout pas Rock'n'Roll redface2

toi rien que ton pseudo il est Rock à mort bravo

crazy = Pour dire la vérité, je me fais la réflexion depuis ce week end, lors d'une discussion arrosée avec le batteur du groupe dans lequel j'officie. Pour lui, se foutre en l'air à l'héro, et foutre sur la gueule aux rebels d'en face, c'est rock'n'roll.

J'étais pas d'accord évidemment.

j'étais plus d'avis de dire qu'un mec qui sue ses tripes sur une scène est rock. Tout le reste, c'est de la représentation.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

14
15
Citation de will_bru :
se foutre en l'air à l'héro, et foutre sur la gueule aux rebels d'en face, c'est rock'n'roll.

Heuuu ouais non c'est pas trop rock'n roll ça.

J'pense qu'un mec comme Thiéfaine a eu une vie bien plus que Johnny par exemple.
16
Pour faire plaisir à will_bru

17
mrgreen Rooo quand même c'te tronche de cake mal fini...

Imaginez les mecs, c'est là dessus que les nanas fantasment aujourd'hui facepalm

18
Dans les conneries On Stage, y a un débat pour savoir si niquer sa guitare (même pourrave) sur scène c'est rock ou juste con.

Allez du fight là nomdidju. redface2

19
C'est qui le mec en photo ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Sans voir la photo, je dirais Pete Doherty !