Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
211
Salut les mecs et bonne année malgré tout, bon alors s'en est où cette histoire ???

Je viens seulement de découvrir ce thread aujourd'hui !!! ca me fout les boules qu'une telle ordure habite à deux pas de chez moi (je suis à coté de Cormeilles..)!!! :fache: :furieux:
212
Ben oui y a des beaux connards

Tjs rien, la justice se gratte le cul.....

PM
213
Mmmm. m'étonne pas... pfff.... Je le contacterai pour une de ses annonces foireuses bientot...histoire de voir où il habite exactement (simple curiosité, aucune arrière-pensée... :non: )
214
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :bravo:

A y'est, le dossier a été transféré dans le 95: mon escroc est clairement identifié par la justice! Dédé va être assigné pour répondre de ses actes, d'ici à avril, devant tout plein de képis, et après devant des gens en noir s'il ne coopère pas!!!



WOOOoOOOoOOOOoooOOOooOOOOooOOOOooo!!!
215
Viiiiiiiiii

Cool, ca va lui faire la rondelle

:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

216

Citation : dans le 95

C'est Babar :8O: :ptdr:

I'm Back

217
218
Et dire que je venais d'avoir son numéro pour sa belle ESP qui n'existe pas !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
219
Génial Guano :bravo2:

PM
220

Hors sujet : alors, ta livraison ? tu comptes faire un procès ? :ptdr:

I'm Back