Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bien expliqué!
Souvent ce 'est pas une question de moyen (même s'il faut mettre un minimum acceptable pour ne pas se foutre de la gueule des clients!!!) mais d'état d'esprit! ya des install ignobles (la grosse majorité, malheureusement...) accompagnées de tarif à la tête du client, bref, la honte du métier!!!
Tu en penses quoi toi? (wanana!)
Amateur???? ça s'appelle du taf au black!!!! je viens de boucler mon bilan, ça ne me fait pas trop rire... Un DJ "amateur" mixe chez lui, s'il se fait payer, il se déclare!
on est plus amateur à partir du moment ou on est déclaré, dans ce cas on est pro.
Comme la loie interdit le travail dissimulé (black): soit on fait son travail pour lequel on est payé en suivant le cours des tarifs de la profession d'une façon pro, soit on reste chez soit sans démolire la profession.
regarde le tarif d'un plombier pro dans une ville, entre 4 plombiers, le tarif de l'heure sera tres proche...
plombier est un métier, animateur sonorisateur disco-mobile aussi...
c' est sur que faire un truc soigné c' est pas que une affaire de moyens
mais y a surtout la qualité du dj
lors d'un mariage tu prend un mec qui met 1OOdb de son merdique dans les oreillles des momes qui passsent devant les enceintes ça c' est criminel
c' est cet aspect qui m enerve +
je connais un pro qui est un des mecs les plus mauvais que j' ai pu voir
ça fait bien 10 ans qu il bosse et a mon avis c' est pas fini
des mauvais qui durent y en a dans toutes les professions qui a une clientele qui ne s' y connait pas dans le domaine
un mauvais resto il ferme vite car les clients savent juger!!!