Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 648 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2331
Citation de : coincoin23
Je me demande toujours pourquoi il met un yaourt dans ces amplis.... Pour rendre le son plus moelleux?

Ok, je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

PS: ou es-tu dfa?

C'est quoi la marque du yaourt? Danon?

@stefou
y a pas un blème dans ta signature don't keel ou kill? ou c'est fait pour faire parler?
2332
Danon, Denon, le bon son! redface2
2333
Y a de ces monstres ici
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.389866,techniques-generales-de-sonorisation,p.23.html
les condos plus gros que les pots de yaourt mrgreen y a du Farad
2334
oui et il y a condo et condo.
Je t'assure que ceux de DFA ne sont pas des condos de kékés et les farads sont bien des farads, pas une unité pour dire que...
s'il était là pour en parler, il t'expliquerait ça bien mieux que n'importe qui d'autre

@ radiotempo: merci pour ma signature! zavait pas fait gaffe...

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 14:15:48 ]

2335

En surfant je suis tombé ici :
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet396358.htm

Extraits:
Otre kestiion & ce vrémen indispensable un farad jveu diir un condensateur ???  
 & puiis fo-til metre un filtre passif/actif dan le caisson por le subb ?? & le branché komen ??
pour l ampli jarrive pa a trouvé un jbl MONO de plus de 250 watt rms & les otre son tro puissan...

Vive le tuning bravo
Pour alim d'un 250 Watt en 12 vault mé du gro cabe mon copin mrgreen

2336

on sais que le tuning est une bonne source de boulets à son, mais rien à faire sur ce thread! mrgreen

2337
fait gaffe radiotempo, il ne faudrait pas provoquer une guerre de forums!

2338
Citation de : CMC6

on sais que le tuning est une bonne source de boulets à son, mais rien à faire sur ce thread! mrgreen

son, lumière et électricité

2339
pourtant les petites diodes bleues à la place des buses de lave glace, c'est vraiment la clâsse!!! mrgreen
2340
discomobile ou tuning il faut choisir
il y en a qui prennent les deux la preuve

La F15  est un avion de chasse