Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
sur les photos de vos amplis ça serrait bien que vous metiez un scotch avec votre pseudo
moi on m' a fais chier à chaque fois avec ça
merci d' avance
wanana gain
Les Cdx (cd uniquement) et Hdx (cd +disc dur) sont super vue le format 33t du plateau (j'adors scratché!) ,
de plus les Cdx son sortie avant les CDj1000Mk2, donc j'ai tester.... il y a longtemps, avant d'acheter une ou l'autre.
Coté touché, il est sans appel, les numark son au plus proche du vinyle, sans hesité c'ést le meilleur format du marché.
Mais les Numark Cdx avais un problème de lecteur optique qui rendais parfois la platine inutilisable (durant un set c pas top) même étais obligé de faire un retour SAV sans forcement réglé le probléme définitivement , donc j'ai acheté les Pion Mk2.
Celle sur la photos se sont les Hdx , après avoir discuté avec le propriétair de celle-ci (de la photos), il ma dit que ce model la aussi déconnais en CD apres un trop long moment d'utilisation , en revanche, il n'avais pas problème de lecture avec le Disc dur.
Super produit, comme ça a la maison oui , mais jamais en soirée...!