Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 956 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2321
C'est vrai que le Boost est bien câblé, on peut pas dire le contraire. Par contre les condos de l'alim' sont pas bien gros. J'en connais qui utilisent ça pour des subs facepalm D'ailleurs je crois qu'il y a le filtre actif pour ça. Y'a aussi la protection thermique qui me parait un peu bizarre.
Des Klixon comme protection thermique dans des amplis Bouyer, mais ils ne sont pas placés au même niveau par rapport à la ventilation.

Pour être encore mauvaise langue, on peut dire que, avec tous ces espaces vides, c'est pratique pour le nettoyage.

Perso, on m'avait donné un BST donné pour 2x 130W avec le dissipateur minuscule et seulement 2 tout petits transistors par voie facepalm . Les mesures avec l'oscilloscope ont été sans appel, bilan : un peu moins de 50W par voie avant écrêtage. facepalmfacepalmfacepalm
2322
Citation de : stefou85
tu sais Wanana, avant d'acheter mes amplis, je les ai démonté chez le vendeur pour voir si ce qu'il y a dedant était du solide et de bonne facture.

C'est vrai qu'ils sortent du son, c'est vrai qu'ils ne sont jamais tombés en panne et qu'ils poussent fort bien les membranes!

mais lorsque DFA à mis son ampli à la place du mien, je n'avais qu'une chose à faire: aller me coucher. ça n'avait rien a voir et j'ai redécouvert mes enceintes.

comme quoi il y a sound et sound...

DFA  y aurait il possibilité d avoir une photo interieur et exterieur de ton fameux ampli
merci
oui je sais je suis curieux
La F15  est un avion de chasse
2323
JR@:
en voyant les condos et le peu de gros transistors on peut en deduire que la puissance est faible.
Par contre il peut avoir un bon temps de montée et une bonne bande passant.
2324
JR@:
En voyant les condos et le peu de gros transistors on peut en deduire que la puissance est faible.
Par contre il peut avoir un bon temps de montée et une bonne bande passante.
2325
>> JR@:
En voyant les condos et le peu de gros transistors on peut en deduire que la puissance est faible.
Par contre il peut avoir un bon temps de montée et une bonne bande passante.
2326
alors comme d hab  bcp de fautes et en prime
votre prix c est le sien
genial non ?

https://www.leboncoin.fr/services/112614964.htm?ca=14_s

dommage  il n'y a pas de photos
La F15  est un avion de chasse
2327
Citation de : F15
Citation de : stefou85
tu sais Wanana, avant d'acheter mes amplis, je les ai démonté chez le vendeur pour voir si ce qu'il y a dedant était du solide et de bonne facture.

C'est vrai qu'ils sortent du son, c'est vrai qu'ils ne sont jamais tombés en panne et qu'ils poussent fort bien les membranes!

mais lorsque DFA à mis son ampli à la place du mien, je n'avais qu'une chose à faire: aller me coucher. ça n'avait rien a voir et j'ai redécouvert mes enceintes.

comme quoi il y a sound et sound...

DFA  y aurait il possibilité d avoir une photo interieur et exterieur de ton fameux ampli
merci
oui je sais je suis curieux

je vais parler pour DFA, j'espere qu'il ne m'en voudra pas!

lien photos de ses amplis:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.389866,techniques-generales-de-sonorisation,p.23.html

2328
Je me demande toujours pourquoi il met un yaourt dans ces amplis.... Pour rendre le son plus moelleux?

Ok, je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

PS: ou es-tu dfa?
2329
Citation de : coincoin23
Je me demande toujours pourquoi il met un yaourt dans ces amplis.... Pour rendre le son plus moelleux?

Ok, je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

PS: ou es-tu dfa?

ça fait une bonne semaine et demie qu'on ne le voit plus!
j'espere qu'il ne nous a pas abandonné!

2330
Je suis sur que non, j'espère seulement qu'il va bien et qu'il n'a pas trop de soucis....