Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 632 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2411
Citation de stefou85 :
une grosse djette alors didonc!

vraiment très grosse icon_mrgreen.gif
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2412
2413
+1 Tom1404
voir à 0.35
j'aurais pas osé, mais bon --> Abrutis.com icon_mrgreen.gif cela explique tout
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2414
ce genre de gestes m'insupporte!

bien joué Tom, c'est une sacres belle truffe!

2415

Elle ça n'a pas l'aireek

Super l'ambiancefacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2416
j'ai été hier à un nouveau cash converter près de chez moi ... et j'ai été voir la sono facepalm

résultat :

rempli d'enceinte boost, d'ampli 1600watt pour 189€ et d'enceintes de ce genre :

http://www.matthieuproduction.com/WebRoot/ce_fr3/Shops/266062/4A0B/0966/F9FD/B12D/163C/C0A8/8008/97A4/178_002E_506_montage_0020_copie.jpg
AU MOINS UNE VINGTAINES eek
2417
C'est la même chose au cash converter de Lausanne (ch), Que du matos made in conrad.

2418
1600w, la vache, et il en reste???? eek
2419

Soigne ton Mixe!

2420
idem sur nantes...sauf une fois....

j'y ai trouvé 2 scans MSD 250 robe d'occase(DJ SCAN 250XT ROBE)....j'ai payé 200 euros les deux....ça fait 2 ans et ils fonctionnent nickel, même pas changé les ampoules(sylvania...).

JE les ai pris pour des truffes.....ça a marché!

mais bon en général dans ce genre de magasin(la trocante, cash converters,etc..) c'est que du matos de merde .même d'occase.

http://www.olla-animations.com/