Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 498 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2421
Mrjack, l'avantage, c'est quand même le démontage et le transport.... bravo
2422
des fois il y a des bonnes choses, j'y trouvais des guitares fender et gibson et un synthé nord pour moitié prix de l'argus du moment... bave
2423
oui j'y avais trouvé un qsc RMX2450 a 300 € et un powersoft dont j'ai plus la ref a 800 € j'ai acheté et revendu. Faut y allé de temps en temps il y a de bonne affaire a faire.

J'ai même réussi a leur refourguer des truc de merde a des prix correct. Comme ils n'y connaissent rien, ils regarde le prix de revente moyen d'occase du produit que t'amène et le rachète la moitier du prix trouvé sur le net.

J'avais un vieux ampli peavey acheté dans une salle des ventes pour 150 € je l'ai mis sur audiofanzine a 800 € et je suis allé a cash. le mec regarde sur le net et trouve mon annonce (sans savoir que c'était moi) et me dit je peux pas mettre plus de 400 €. Je fais style que je suis déçu et je lui dit que j'accèpte car j'ai besoin de fric. Je suis reparti avec mes 400 € et j'ai même fais semblant de raler en partant pour que ce soit crédible. mrgreen
2424
bien joué

c'est clair qu'il faut y passer de temps en temps, et parfois il y a de bonnes occases, mails elles ne restent pas longtemps, contrairement aux bouses.

Non je ne mettrai pas de pull

2425
J'y suis allé une fois: le musée des horreurs, vraiment rien de rien, ça doit être au coup par coup, il faut avoir du bol....
2426
c'est clair que c'est moins d'une fois sur 10,

un coup j'ai acheté un ampli inter M dans un fly case, avec une plaque à l'arrière  avec 2 ventilos pour 100 ou 110€, soit a peu près le prix du fly en magasin, ben je suis reparti avec

Non je ne mettrai pas de pull

2427
moi j' ai trouvé un micro à 45 euro a cash
2428
mais il fait du larsen
2429
Citation de : wanana
moi j' ai trouvé un micro à 45 euro a cash

T'as tout dis là!mrgreen
2430
oui mais c' est bizard c' est une bonne marque pourtant c' est akg
a peine tu monte le volume et c' est un concert de larsen