[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 651 vues
- 71 followers
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3061 Posté le 02/06/2010 à 08:00:46
wanana :tu sors effectivement mes phrases de leur contexte: en aucun je ne travaille gratuitement.
donc voilà pourquoi je te traite de "ducon".
où as tu lu ,vu que je travaille au black dans ce domaine d'activité?
où as tu vu que je travaille gratuitement dans ce domaine d'activité?
où as tu vu que je travaille actuellement dans ce domaine d'activité?
tu tires des conclusions très rapides envers moi et/ou coincoin(et d'autres sur ce thread également) en nous accusant de travail dissimulé.
des mecs qui ont tout vu tout fait et qui se permettent d'insinuer on en a vu quelques uns ici.
ton seul but est de nous chercher , sur des faits qui n'en sont pas.Peut être fais tu parti des innombrables guignols dont on poste les "annonces" sur ce thread, ce qui explique ta rancoeur.
tu n'es au courant ni du marché, ni de quoi que ce soit dans la discomobile et tu viens nous faire la morale...
TU nous prends donc pour des cons.quand tu parles de tarifs cassés...bah écoute quand tu seras au courant un temps soit peu des tarifs pratiqués tu pourras nous faire la morale.j'ai commencé en 89, je pense connaitre un peu les tarifs pratiqués...et toi?
donc si ce que l'on poste ici ne te plais pas, ne te gène pas pour ne pas venir puisque de toute façon le sujet ne te touche ni de loin ni de près ans la mesure où tu ne connais rien au monde de la discomobile(de la sono au sens large serait + juste avec tes mcfarlow....)
le sujet me dérange?
tu te fous de nous là?
tu ne comprends pas que l'on critique des mecs à 150 euros avec du matos pourri, mais toi tu te permets de dire qu'un mec comme coincoin à 600 euros la presta c'est pas assez cher...pas très logique tout ça finalement, ce qui démontre bien tes inaptitudes à discuter du sujet...
donc pour résumer va jouer avec tes mc farlow de la mort qui tue et ,pour la3eme fois, lâches nous.
donc voilà pourquoi je te traite de "ducon".
où as tu lu ,vu que je travaille au black dans ce domaine d'activité?
où as tu vu que je travaille gratuitement dans ce domaine d'activité?
où as tu vu que je travaille actuellement dans ce domaine d'activité?
tu tires des conclusions très rapides envers moi et/ou coincoin(et d'autres sur ce thread également) en nous accusant de travail dissimulé.
des mecs qui ont tout vu tout fait et qui se permettent d'insinuer on en a vu quelques uns ici.
ton seul but est de nous chercher , sur des faits qui n'en sont pas.Peut être fais tu parti des innombrables guignols dont on poste les "annonces" sur ce thread, ce qui explique ta rancoeur.
tu n'es au courant ni du marché, ni de quoi que ce soit dans la discomobile et tu viens nous faire la morale...
TU nous prends donc pour des cons.quand tu parles de tarifs cassés...bah écoute quand tu seras au courant un temps soit peu des tarifs pratiqués tu pourras nous faire la morale.j'ai commencé en 89, je pense connaitre un peu les tarifs pratiqués...et toi?
donc si ce que l'on poste ici ne te plais pas, ne te gène pas pour ne pas venir puisque de toute façon le sujet ne te touche ni de loin ni de près ans la mesure où tu ne connais rien au monde de la discomobile(de la sono au sens large serait + juste avec tes mcfarlow....)
le sujet me dérange?
tu te fous de nous là?
tu ne comprends pas que l'on critique des mecs à 150 euros avec du matos pourri, mais toi tu te permets de dire qu'un mec comme coincoin à 600 euros la presta c'est pas assez cher...pas très logique tout ça finalement, ce qui démontre bien tes inaptitudes à discuter du sujet...
donc pour résumer va jouer avec tes mc farlow de la mort qui tue et ,pour la3eme fois, lâches nous.
http://www.olla-animations.com/
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3062 Posté le 02/06/2010 à 08:37:44
Je sais que c'est pas facile mais lache poppy.... On est tous ok...
panpan33
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3063 Posté le 02/06/2010 à 09:02:48
Slt les gars je lis votre bataille, continuez c'est drole
Je me suis dénoncé, le lapin va rotir.
Bisous
PS:C'est plus ce que c'était sans Gilles, Jean Marie et Scott
Je me suis dénoncé, le lapin va rotir.
Bisous
PS:C'est plus ce que c'était sans Gilles, Jean Marie et Scott
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 09:07:21 ]
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3064 Posté le 02/06/2010 à 09:06:01
(ça en vaut bien trois, avec les boulets rodeurs....)
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3065 Posté le 02/06/2010 à 09:19:13
-je n' ai pas souvenir d' avoir parler de black
-je suis plutot courtoie je pense
-j' y connais rien ,faut voir ,peu etre assez pour débatre
les annonces que vous mettez sont effectivement navrantes,c' est indiscutable
le marché a fait que les prix sont ce qu'ils sont,coincoin l' a bien decrit "alchimie etc etc...."
un dj qui s' equipe avec du materiel performant et donc souvent cher si on considere qu' il y passe en plus beaucoup de temps ne peux que etre haineux face a cette concurence deloyale
il y a simplement de grosses inégalités entre celui qui fait du bon boulot avec du bon matos et les autres
l' avantage c' est que le premier peux perdurer
je trouve juste que le prix (qui est celui du marché) est souvent sous estimé (pour un mec dont c' est le metier)
les tarifs pratiqués ne sont pas justes car le client ne prend pas forcement en compte le facteur qualité
je ne penses pas que je dis QUE des conneries là?
-je suis plutot courtoie je pense
-j' y connais rien ,faut voir ,peu etre assez pour débatre
les annonces que vous mettez sont effectivement navrantes,c' est indiscutable
le marché a fait que les prix sont ce qu'ils sont,coincoin l' a bien decrit "alchimie etc etc...."
un dj qui s' equipe avec du materiel performant et donc souvent cher si on considere qu' il y passe en plus beaucoup de temps ne peux que etre haineux face a cette concurence deloyale
il y a simplement de grosses inégalités entre celui qui fait du bon boulot avec du bon matos et les autres
l' avantage c' est que le premier peux perdurer
je trouve juste que le prix (qui est celui du marché) est souvent sous estimé (pour un mec dont c' est le metier)
les tarifs pratiqués ne sont pas justes car le client ne prend pas forcement en compte le facteur qualité
je ne penses pas que je dis QUE des conneries là?
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3066 Posté le 02/06/2010 à 09:20:29
hey mais on les collectionne ici...
t'as raison christophe, je laisse tomber.
ça sert à rien de toute façon.
t'as raison christophe, je laisse tomber.
ça sert à rien de toute façon.
http://www.olla-animations.com/
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3067 Posté le 02/06/2010 à 09:28:04
C un pugilat!!!!!!!
Soigne ton Mixe!
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3068 Posté le 02/06/2010 à 09:43:39
Le plus facile c'est de ne pas sortir du cercle.....
Coin Coin j'ai révisé le DMX, oui je sais je débarque, une vraie truffe!
Enfin si ça existe c'est aussi grâce au développement technique du monde de la scène.
Il y a une paire d'années j'ai fait les premières photos des premières poursuites télécommandées il y en avait 2, ça s'appelait Téléscan, sur un spectacle d'Halliday au Palais des Sports de Paris. Et pas d'informatique derrière mais un gars pour les commander.
C'était une révolution.
Coin Coin j'ai révisé le DMX, oui je sais je débarque, une vraie truffe!
Enfin si ça existe c'est aussi grâce au développement technique du monde de la scène.
Il y a une paire d'années j'ai fait les premières photos des premières poursuites télécommandées il y en avait 2, ça s'appelait Téléscan, sur un spectacle d'Halliday au Palais des Sports de Paris. Et pas d'informatique derrière mais un gars pour les commander.
C'était une révolution.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3069 Posté le 02/06/2010 à 09:51:57
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.68824,blague-la-plus-pourrite-2-le-retour-de-la-vengeance-lol,p.1052.html
post 10518 et 10521
j'aurai aimé ne pas avoir raison....
post 10518 et 10521
j'aurai aimé ne pas avoir raison....
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 09:53:11 ]
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3070 Posté le 02/06/2010 à 09:55:11
Oui je viens de voir ça, j'avais eu un doute sur l'autre pseudo.....
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
- < Liste des sujets
- Charte