Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3053Posté le 01/06/2010 à 22:12:15
ça va mes trésors?
Je répondrais à ton roman demain poppy, faut que j'aille faire la vaisselle là!
Et mon p'tit poisson qui s'inquiète, comme c'est mimi!
hey ducon wanana si tu ne sais pas lire retourne à l'école.
c'est bien beau de ne cité que des bouts de mes phrases sorties du contexte...si tu veux je vais faire pareil avec tes posts et je pense qu'on va bien se marrer.
de une: tu ne fais pas de discomobile DONC rien à faire(et je suis poli) de tes reflections sur ce topic.
de deux quand un mec balance de supers HP dans des caisse de merde mc farlow je trouve qu'il n 'y connais rien en son et n'a donc encore moins de chose à dire sur un forum de dj/discomobile.
alors: oui tu nous emmerde, non je ne bosse pas gratos(apprends à lire)oui tu dis des conneries, oui tu cherche la merde ici et non tu n'y connais rien. DEGAGE
je contacte un modo.
"ducon" moi je n'insulte pas!!!!
j' ai mis le numero des post on peut tout lire il n'y a pas de phrase sortie de son contexte!
je ne cherche en aucun cas la merde et je reste courtoie moi
quand a contacter un modo?
je debat simplement sur des tarifs cassés plus ou moins fort avec des raisons plus ou moins valable
rien de tres grave
peux etre le sujet vous dérange?
je ne sais pas si on l avais deja mise mais dans le doute je la remet
https://www.leboncoin.fr/image_son/105076492.htm?ca=14_s
p.....n
coincoin je viens de recevoir une reponse negative d un proprietaire de maison a s
enfin chez toi quoi
dommage on aurais etait voisin
eh oui ma proprio veux vdre