[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 287 535 vues
- 71 followers

Tom
3793

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Poisson Rouge
2649

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2561 Posté le 21/05/2010 à 08:24:47
Ton age
Port'naouac
ça attaque à combien une SP15?
le prix???
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 08:26:50 ]

F15
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2562 Posté le 21/05/2010 à 08:25:10
oui effectivement petit poisson dommage que dans notre région
aucun cretin de vendeur ne propose cette gamme
et je connais personne dans mes concurrents qui les utilise
et toi coin coin tu en connais dans notre beau limousin des gens
avec des DK ?
j aimerais les ecouter par curiosité
aucun cretin de vendeur ne propose cette gamme
et je connais personne dans mes concurrents qui les utilise
et toi coin coin tu en connais dans notre beau limousin des gens
avec des DK ?
j aimerais les ecouter par curiosité
0
La F15 est un avion de chasse

Poisson Rouge
2649

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2563 Posté le 21/05/2010 à 08:27:43
Non je ne sais pas.
Faut se renseigner auprès de la socièté coordonnées sur le net.
Faut se renseigner auprès de la socièté coordonnées sur le net.
0

beats
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2564 Posté le 21/05/2010 à 09:12:59
Et une belle arnaque en préparation :
https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/hifi-audio/mat%C3%A9riel-de-studio/yamaha-sound-system-speakers-mixers-73654298.html
Je le contacte (étonné du prix).
Sa réponse :
Bonjour,
Merci de votre intérêt, je travaillais en Belgique pour un hôtel 4 étoiles, mais il ya 5 jours ils se sont transférés à Londres
si vous voulez que je peux faire face une livraison rapide 4 jours par une compagnie de transport de Londres
C'est le prix total, incluant l'expédition
Je confirme tout l'enseignement et de la livraison avant de payer
J'attends votre réponse
Y'en a qui risquent de se faire avoir...
https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/hifi-audio/mat%C3%A9riel-de-studio/yamaha-sound-system-speakers-mixers-73654298.html
Je le contacte (étonné du prix).
Sa réponse :
Bonjour,
Merci de votre intérêt, je travaillais en Belgique pour un hôtel 4 étoiles, mais il ya 5 jours ils se sont transférés à Londres
si vous voulez que je peux faire face une livraison rapide 4 jours par une compagnie de transport de Londres
C'est le prix total, incluant l'expédition
Je confirme tout l'enseignement et de la livraison avant de payer
J'attends votre réponse
Y'en a qui risquent de se faire avoir...

0

stefou85
1305

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2565 Posté le 21/05/2010 à 09:16:49
Citation de : coincoin23
bein voila ce que je disais... j'ai eu les rcf 600s tout comme toi et ces monstres étaient intransportables! ça dépotait par contre mais question finesse du medium aigu, c'était bien lourd pour ce que c'était!
par contre, la présence sonore, je l'ai de l'aigue jusqu'au basses, ce sont les pavillons qui font que chaque fréquence est frapante, meme le medium n'est pas agressif et pourtant ça claque tres sec tout en rondeur.
bref, aujourd'hui avec les enceintes processorisées on arrive à des tailles raisonnables et une qualité qu'on avait dans le temps seulement en se déboitant toutes les vertebres pendant le transport...
Citation de : stefou85ce qui me fait rire, c'est que pour avoir ce que vous avez (coincoin et poisson) en qualité de son je suis obligé de sortir trois amplis, un filtre actif, du cable à en faire un plat de spaggueti et des enceintes de 1.80m de haut...
enfin rire est un grand mot! et encore est ce que j'ai réelement la meme qualité que vous? Faudrait écouter...
la seule chose que j'ai en plus c'est la présence des instruments meme à 30 metres.
grosse déprime la.
1 DS15 (avec un bon ampli et proc) sort quasiment autant de son (descend un tout petit peu moins bas.... j'ai même fait un mariage avec DS et ESW sans utilisé le sub, coupé au proc, mon light m'a dit, wahou les bass!!!) qu'une event 4000 RCF (38, 20, comp) + RCF ESW1018.... Bref, 27 kg d'enceinte contre 100, à mon age c'est appréciable, de plus ça sonne bien mieux et quand j'ai besoin que du son: tout loge dans le coffre de la voiture... Si j'avais su avant la différence qu'il y a entre les bons systèmes et les sono pro, ça fait longtemps que... Enfin bref... Toutes ces années à promener des kilos...............
bein voila ce que je disais... j'ai eu les rcf 600s tout comme toi et ces monstres étaient intransportables! ça dépotait par contre mais question finesse du medium aigu, c'était bien lourd pour ce que c'était!
par contre, la présence sonore, je l'ai de l'aigue jusqu'au basses, ce sont les pavillons qui font que chaque fréquence est frapante, meme le medium n'est pas agressif et pourtant ça claque tres sec tout en rondeur.
bref, aujourd'hui avec les enceintes processorisées on arrive à des tailles raisonnables et une qualité qu'on avait dans le temps seulement en se déboitant toutes les vertebres pendant le transport...
de plus si je fais les comptes, j'ai acheté mes enceintes bien plus cher que les votres
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 09:36:47 ]

Poisson Rouge
2649

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2566 Posté le 21/05/2010 à 10:20:32
HS
Des nouvelles de Keep quelqu'un?
Des nouvelles de Keep quelqu'un?
0

coincoin23
4411

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2567 Posté le 21/05/2010 à 12:08:09
Bien résumé steph!
Poisson Rouge, je parlais de la bande passante, ça attaque à combien?
Pas de nouvelles de keep, c'est inquiètant....
Poisson Rouge, je parlais de la bande passante, ça attaque à combien?

Pas de nouvelles de keep, c'est inquiètant....
0

Anonyme
12

2568 Posté le 21/05/2010 à 13:00:45
on me cherche!
0

coincoin23
4411

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2569 Posté le 21/05/2010 à 13:01:49
Oui! Comment vas-tu?