Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
il va y avoir des envolées de mambrannes boose!!!!
enfin fo voir bose c' est pas le grand son mais avant que ça casse il faut y aller!!
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3112Posté le 02/06/2010 à 21:00:55
Citation de : wanana
Citation de stefou85 :
il va y avoir des envolées de mambrannes boose!!!!
enfin fo voir bose c' est pas le grand son mais avant que ça casse il faut y aller!!
c'est vrai que bien géré, c'est solide.
un peu comme toutes les marques de sono pro non?
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3113Posté le 02/06/2010 à 21:02:16
Je sais pas trop... j'ai déja collé 1200w par 502A mais s'était du crest CA... jamais de macrotech, c'est quand même un autre monde!
Mais ne t'inquiète pas stefou, le grand malade que je suis à tout prévu... Un fusible (intégré à l'enceinte) calibré par mes soins sur 700W et sur 1000W pour les caisson. Un gain au proc' règlé au poil de manière à friser le clip sans l'atteindre, bref... même pas peur... mais impatient!
Si vous avez des idée de vidéos je suis ouvert.
Je pensait faire une vidéo "backstage" de la régie, une en centre piste et une de loinnnnnnnnnnnnnnnnn
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3114Posté le 02/06/2010 à 21:05:34
Arf non je pense que niveau solidité on est au summum... Il faut bien car niveau design c'est pas la joie... encore moins niveau neutralité du son
Par contre, il faut avouer que c'est de l'invulnérable si (comme l'a si bien dit stefou) bien utilisé:
processeur Bose, Ampli de qualité, Pas de clip, bref règle de base mais la je vois pas comment sa peut casser quelque soit la puissance...
Citation de Moi-même: :
Si vous avez des idée de vidéos je suis ouvert.
Pas de pensé crades svp
0
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 21:06:25 ]
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3115Posté le 02/06/2010 à 21:07:21
P'tin su t'arrive a le faire sans que ça gueule je revend mes EV pour acheter une paire de 502 avec le sub.
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3116Posté le 02/06/2010 à 21:09:46
allez seb-g achètes toi ça et tu l'enterre le gazz:
Sa gueulera pas, aucuns soucis de ce coté la, mais le son sera timbré Bose (tout le monde n'aime pas sa), mais sa ne sera pas criard je peux vous l'assurer...
Nan en faite je peux pas promettre tant que je n'ai pas essayé mais sa ne l'était pas avec mon crest CA12 bridgé (2*1200) sur une paire de 502A.
0
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3120Posté le 02/06/2010 à 21:17:27
et bien normalement t'auras un son plus homogene avec ton vs5000. pas plus criard (c'est un ampli, pas une crotte)
tu vas redécouvrir ton son et tu nous reviendras avec des yeux pétillants!
(sauf si ça casse.......................)
0
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 21:18:15 ]