Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 919 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3571
juste en decos ?   peut etre
mais surtout a ne pas brancher !!!mrgreen
La F15  est un avion de chasse
3572
Ou alors uniquement pour faciliter le transit intestinalicon_facepalm.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3573
ou pour s'essuyer les mains, quand la boite est noir: lave linge.
Mais surtout ne pas brancher ce truc, ou alors prévoir de ne pas se nettoyer les oreilles 5 semaines avant (genre l'ingé son que connait pas notre poisson avec son L.A) mrgreen

3574
Ils ne se font pas chié ces "fabricants", si ça ne ressemble pas à une mackie... (le son en moins...) C'est de l'arnaque organisée pour débutant naif, ni plus, ni moins!
3575
voilà, ça c'est dit! mrgreen

en plus je suis ok avec toi

(encore une fois)

3576

Dans le même genre la copie made in RPC de la BMW X5, ça ressemble de très loin mais il faut surtout pas monter dedans et je ne parle pas de roulericon_facepalm.gif

3577
Tout est bon! Il est bien triste ce monde, ou des mecs ne pensent qu'à .............. leurs semblables... facepalm
3578

tiens au fait ce week-end j'ai pû écouter le système L1 bose...

argh.....

alors pour résumer:ça porte assez loin mais c'est ultra directionnel, un angle de diff de....pas grand chose ma foie.

et puis surtout aucune "pression" ne sort de cette boite.

quand je vois le prix qu'ils vendent ça...bah merde ils nous prennent vraiment pour des truffes chez bose.

en même temps c'est pas prévu pour de la sono de dj mais pour des musicos...mais quand même.

nullissime.

http://www.olla-animations.com/

3579
Non là tu déconnes Poppy!!!!
Gazzz vas te faire voir une vidéo sur le net ou la portée du machin est infinie sans perte de pression avec un son incomparablemrgreenmrgreenmrgreen

C'est pas bien heinfacepalm

Je radote: meilleur service chez eux les gars du marketing.

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 08:33:34 ]

3580

bah de toute façon avec des hp de 5/6 cm....et un sub de 13...(ou klk chose comme ça)

par contre ça doit faire un bon système home cinéma.(pas plus mrgreen )

http://www.olla-animations.com/