Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La ventile pour ce type de caisse doit se faire entre le saladier et la culasse. Pas au niveau de l'entre fer. Maitenant si ce caisson est une grosse bidouille, le mec n'a pas fait gaffe a ce détail. Il arrivait que le bois ou la moquette brule au niveau de la sortie d'aération de bobine. Dnas l'annonce, il ne dit meme pas ce qu'il y a comme hp! c'est nul...
la forme du saladier me fait penser a du Beyma. Avec la culasse formée comme ça aussi.
le Beyma 18g50, si quelqu'un a un avis? si c'est bien ce hp, les caissons ne sont pas cher... rien que pour les deux hp s'ils sont en bon état
j'en ai pété de rire car il touche un sujet merdique avec beaucoup d'humour!
j'aimerai bien que ce blog soit tres connu de la part des novice en sono.
Ce qui me fait mal au coeur, c'est la marque Power acoustic (ex power france) qui fait partit des marques a éviter. Quand on voit ce qu'était cette marque légendaire et increvable avant que les yeux bridés s'occupe du cas! sniiifffffff (une pmp403 hante ma maison...)