Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
cependant pour certain ça vaut pas mieux que du funktion...
arrêtes! c'est joli un funktion one, des boites violettes et des pavillons gris!!!! j'ai un mec par chez moi qui a refait sa 306 dans les mêmes couleurs
je le connais pour l'avoir essayé en exterieur en double par facade (event3000 au dessus)
franchement, je le prefere au simple 46 avec une patate énorme en plus! il descend bien comme il faut tout en gardant une finesse et extreme précision vers le 40hz ce qui n'est pas franchement facile pour un 46.
rien ne bave, et frequence de coupure conseillée à 250hz (le proc interne coupe à 120hz je crois) pour une certaine frappe du pied de batterie. La basse est tout simplement énorme.
ça marche bien mais il faut les tetes qui suivent car il y a du rendement.
en résumé, j'ai été super agréablement surpris (mais d'un autre coté, j'ai toujours préféré les caissons de basses à base de 38cm au 46cm...)