Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
c'est clair pour le wizard!!!j'ai la copie de chez jb system(le jaguar) j'en ai 2...bah je suis sûr que même si j'en avais 4 (jaguar donc) un seul wizard explose les 4 à tous les niveaux!!
ho que oui, 2 wizards de chaque coté, ca va vraiment le faire !!! Je sais plus chez qui j'ai vu ca ... ils tournent avec 4 wizard et quelques par à led. J'ai vu les videos de leurs soirées, ca rendait super bien.
Je trouve qu'il en faut plusieurs en effet, et que c'est plus utile pour du bal disco (djeun's) que dans un mariage ou l'appareil va évoluer avec beaucoup de luminosité, vu le prix, j'aurais préféré un effet qui éclaire plus la piste et les danseurs... F15, je ne sais pas si on s'est est bien servi (sans doute que non, ou mal placé...) à la soirée étudiante, mais je les ai trouvé discrets (y en avait 2) par rapport aux lyres... ça va très vite, dans tout les sens, et finalement, je ne sais pas comment la clientèle le ressent... mais c'est claire que c'est bien foutue comme machine! Il faudrait que je les revois pour partager votre enthousiasme!