Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 408 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4341

Pas cher, coloris gris... ca en séduit plus d'un... puis y'a pas marqué Koolmerde dessus! Donc forcément ca peut tromper les plus jeunes...

4342

ya de l'abus, c'est impossible d'acheter ça quand on les a écouté!!!! eek

4343

Citation de : coincoin23

ya de l'abus, c'est impossible d'acheter ça quand on les a écouté!!!! eek

J'ai pas écouté ces enceintes, mais tout dépend de ce à quoi on est habitué ! Toi tu viens d'APG, donc forcément  bravo

Si le mec est habitué à ses enceintes d'ordi il peut ne pas avoir la même vision. Et comme il ne cherchera même pas à écouter une enceinte à 1000 ou 2000€, bah il ne se rendra pas compte de la différence qui peut exister entre le bas et le haut de gamme.

4344

Citation de Combe :

Si le mec est habitué à ses enceintes d'ordi il peut ne pas avoir la même vision. Et comme il ne cherchera même pas à écouter une enceinte à 1000 ou 2000€, bah il ne se rendra pas compte de la différence qui peut exister entre le bas et le haut de gamme.

Tu as tout dit là.

Faut juste faire l'effort d'apprendre aux oreilles.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4345

Je suis en APG depuis 2 ans, avant RCF et JBL à mes début... Je ne comprends toujours pas cette amour du son de merde.... Indépendament du 2.1 domestique, quand on investie dans du matos, on doit savoir ce que l'on veut comme son, s'être renseigné un minimum, c'est l'apogée de la société de consommation: je me fous de ce que j'achète!!!! facepalmfacepalmfacepalm

4346

Sur le papier c'est pas trop dégueu les titans. Après jamais écouté, sa doit faire un petit peut de bruit quand même. mrgreen

4347

ça ne fait que ça... la musique pas fort, elle s'en sort pas mal (3/20), mais quand le mec a parlé dans le mic...

4348

ca me rapelle une demo de country sur de l IBIZA et en exterieur

on comprennait rien aux explications des pas de danses   je les auraient schoutées a coup de tatannes

ses Ibizards la musique criarde en plus les enceintes a 25 metres du parquet donc le gars devait bien sur pousser a fond ses moulées   la vache mais le pire de tous ce n est pas ce que mes oreilles ont entendues  le pire c est ce que mes yeux ont vus (des gens qui applaudissent la musique quand elle est fini) pffit

La F15  est un avion de chasse
4349

Quand on y pense, c'est rare d'entendre du bon son...

4350

euh avec  ca, ca devrait le faire non ?

https://www.leboncoin.fr/image_son/146230297.htm?ca=14_s

La F15  est un avion de chasse