Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 386 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4261

un enterrement de vie de marié!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4262

je crois que sur paris et dans certains millieu ils fetent les divorces

quelqu un peut le confirmer ?

La F15  est un avion de chasse
4263

Dans les milieux autorisés sans doute! facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4264

Ce week je fesais une "p'tite" anime disco pour une grosse association et les mecs m'ont demandés a plusieurs reprise d'annoncer q'il y avais des petits pâtés chaud a vendre facepalm

C vraiment le genre de truc "naz" a faire durant une soirée, "je supporte pas ça redface2 " j'ai  l'impression de me retrouvé a une foire ou bien a une kermesse , c vraiment hors thème, même s'il est vrais que c mon job aussi de parler dans le micro mrgreen

Et vous vous gérez ça comment psychologiquement?

Soigne ton Mixe!

4265

J'ai horreurs des annonces quelles qu'elles soient.

4266

le propriétaire de 205 gti rouge est prié de virer sa bouse de la sortie de garage des voisins

Non je ne mettrai pas de pull

4267

Je travaille en boite de nuit, je peux vous dire qu'il faut savoir "baisser son pantalon"

Si, les seules annonces qui font plaisir sont "contrôle d'alcoolémie de 4h à 7h à tel endroit, passez par ici"  mrgreen

4268

je voie mal en boite une annonce " profitez de nos hotdog merguez au bar " mrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!

4269

Je le fais sans me poser de questions redface2

4270

Si y de Kro avec les merguez pourquoi pas icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.