Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 470 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3761

http://img405.imageshack.us/img405/4053/022avd.jpg

Le WE dernier dans mon village, ça fait plaisir de voir des disco passionné par le travail bien fait que par le pognon avec foutage de gueule!
3762

Encore un mec planqué derrière ses jeux de lumière. Je suppose aussi qu'on ne l'a pas entendu dire quoi que ce soit pendant la soirée ?

3763

J'y étais pas, je bossais, c'est ma moitié qui a pris la photo, elle savait que ça me ferait plaisir! par curiosité, j'aurais bien voulu écouter ces fameuse evpx15... J'ai écouté une evpx12 récemment, pas mal sur la ziq pas trop forte, mais au micro, aie aie aie... Et je ne parle pas quand on monte le volume...

3764

L'ampli y est pour beaucoup aussi je pense. Bien souvent les amplis sont moins puissants que les enceintes pour, selon une idée reçu, éviter de cramer l'ampli. Alors que comme vous le savez c'est le contraire.

Pour ma part j'essai de prendre un ampli du double de la puissance RMS.

Le réglage de gain du micro peut aussi y être pour quelque chose.

3765

Je pense que cela est vrai pour le haut de gamme. Avec de la musique compressé (dj), pour ce type de matos, un zest plus puissant sans JAMAIS clippé me parait plus raisonnable, pour preuve le nombre de dj qui grillent leurs filtres! Si ça manque de patate, changer de gamme, ya pas de mystère...

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 09:58:56 ]

3766

c est la fete au village !

ca serait pas les meme le fameux ludo

sinon a tu une idée de l identité de cette mega structure ?

heureusement que tu habites plus haut le son n est pas venu te taquiner les oreilles

moi ce week salle rvi et c est deja pret depuis hier

La F15  est un avion de chasse
3767

Je ne sais pas qui c'est, et je m'en fous un peu... mrgreen

3768

Hors sujet :

STEFOU T'ES OU??????eek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3769
3770

C'est toujours pareil, si c'est pour faire la fête entre pote, ya rien de bien grave, ça reste moche mais on s'en fout, par contre, si c'est pour faire des soirées rémunérées (et accessoirement déclarées), ça craint! redface2