[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 468 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
coincoin23
Un grand classique!
digital974
put**!! il aurait du faire un geste pour 350€
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 13:12:44 ]
coincoin23
Un geste du coude? Je crois qu'il l'a fait!
digital974
ah oué effectivement, en plus il a été d'une grande generosité!!
F15
de toutes façons le client en a eus pour 350 €
la prochaine fois il regarderas moin le prix DOMMAGE POUR LES INVITES DU MARIAGE
un mariage de nos jours a 350 € cela devrait pas exister
digital974
pour 350€ moi j'aurais fait plus que "manger et boire"! méme si tu fait une presta au noir la moindre des choses c'est assuré le minimum quoi! (faire danser le gens)
quand j'ai débuter, je faisais des petite soirées au black pour des amis, des voisins et méme des inconus(toujour au domicile de la personne jamais en salle).
une periode j'avais une soirées par mois! et tout ça gratos, je me donner à fond juste par passion!! alors le mec qui fait 350€ au noir et qui picole bref qui branle rien, moi ça me depasse!
comme tu le dit F15 dommage pour les invites, mais sourtout pour le couple!
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 16:57:24 ]
CMC6
Et sinon j'ai un cousin avec qui j'étais au mariage me disait qu'il a été dépanner a un mariage il y a 15jours, le mec a appelé la mariée a 12h en disant qu'il avait eu un accident et qu'il ne pourra pas venir faire la presta... le marié appelle la gendarmerie du lieu ou il a soit disant eu un accident et... Rien pas même un petit accrochage!!!!
Du coup le cousin a ressorti la sono et a assuré la soirée, j'imagine même pas le stress jusqu'à ce que tu entendes un son sortir d'une enceinte!
digital974
ça c'est de la générosité!!
moi j'ai deja fait ça pour une communion! les invites sont prevus pour 19h et on me contacte à 16h d'urgence!! j'ai fini l'install a 19h20 et fini la soirée à 6h00 du mat
djmrjack
C vrais que ce n'ai même plus une question de prix , proposer des trucs que l'on ne fais pas c de l'arnaque
Soigne ton Mixe!
F15
dés fois les mariés cherchent bien le baton pour se faire battre
un samedi soir vers 21 heures un coup de fil d un couple affollé "notre dj n est pas sur scene et on ne sait pas ou il est , etes vous dispo maintenant ?"
je lui repondis que j etais en presta mais je lui donne quelques numéro de tel de collégues déclarés
un de ses collégues me rapelle un peu plus tard il etait dispo et quand il a dis son tarif 600 € (tarif normal pour un mariage dans la région) ils l ont insulté en le traitant de voleur et d arnaqueur du coup et discretement il a etait a la salle et bien rien pas de musiques ni d animations et encore moin de dj sur scene
voila des gens que je ne plaindrais pas, malgrés que je n apprecie pas ce qu a fait le dj initial
car lui il avait un arrangement
on a jamais su qui c etait dommage!
mon materiel son et lumières et le travail de l animation jeux et piste de danse vaut 600 € surtout en pleine periode éstivale
de toutes façons a moin de 400 € (tarif minimal) pour une asso par exemple et en periode hivernale je reste chez moi j ai pas envi d etre pris pour une truffe
aprés chacun fait ce qu il veut
mais sachez que meme a 600 € sans options bien sur
les clients apprecient davantage mon travail (constatations personnelles)
quand vous entendez ce que j ai entendu ce week end
"fabuleux, il est 4 heures du matin et on a pas vu le temps passé grace a vous" venant des parents des mariés et des mariés ausi bien sur car ils sont venus a 6 sur scene pour me dire cela
et la fete a continuer jusqu a 5 h 30
- < Liste des sujets
- Charte