Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 489 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4581

En plus j'y connais rien en sonorisation, je dis ça sur le fruit de l'expérience que j'ai faite en visionnant la photo. Je me dis "WAH putain le batard il a du matos, je comprend pas pourquoi vous le posté ici comme un cancrelat", Et de me dire 450 euros quand tu as investit dans du matos pourquoi pas...il m'a fallu lire les posts suivant pour comprendre.

Je me suis fais berner et j'imagine que d'autre peuvent l'être tout autant.

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 09:38:14 ]

4582

Citation de : Minstr_L

Puis l'entassement de merde a le côté positif d'en imposer à l'ignorant. Alors que tes 2x12 de bonne qualité, ont l'air d'envoyer moins la purée.

Du coup ça lui permet de monter ses tarifs, et qui dit tarifs plus élevé dit dans l'oreille du consommateur lambda: c'est mieux !

D'ou l'arnaque!!!! Incroyable ce que tu viens de dire!!!!!!!!!!! eekmrgreenmrgreenmrgreen

Pour toi, le contenu de 10 boites de choucroute dans une cuvette est plus appétissant qu'une petite assiette de noix de St Jacques d'un restaurant étoilé?????????????

Les mecs qui ont ce type d'install bossent très peu (faut pas rêver!) mais le soucis, c'est qu'ils sont très nombreux et ringardissent la profession!

Le résultat d'une presta avec ce type de matos sera forcément un énorme échec!

Les photos vont peut être interloquer des potentiels clients, surtout accompagnées de commentaire du genre: "c'est les mêmes marques qui tournent dans les zénith", mais le jour de la presta.................AIE! L'arnaque ne marchera pas longtemps, mais ça fait chier les pros!

4583

Je ne défend pas cette thèse coincoin, ce sont juste des constats  bravo

4584

T'aime pas la choucroute? mrgreen

4585

C'est là le problème... mais d'un autre côté, rien ne nous dit que ces gens finissent par signer avec ces personnes là.

Pour un petit anniversaire je pense que nombreux se laissent tenter, en revanche pour un mariage, il faut être fou! Je préfère faire appel à un prestataire discret qu'à un mur de saloperie et de cables qui pendent...

4586
Mais les gens ne s'attendent pas forcément à de la qualité, ou pire, ils ne savent pas faire la différence.

MacDo n'est pas connu pour faire de la cuisine de qualité, et ça n'empêche pas les gens d'y manger (oui la comparaison est approximative, il y a l'argument du prix aussi, mais le principe est le même).
4587

Mac Do tu vas y bouffer sans occasion particulière... pas pour ton mariage si tu vois ce que je veux dire...

4588

Hors sujet :

Citation :

il y a l'argument du prix aussi

Même pas,c 'est hors de prix par rapport à la saloperie proposée. Vaut mieux encore aller dépenser tes 8€ dans les grande surface  avoisinante.

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 11:12:10 ]

4589

Mac Do: tout le monde sait pourquoi il y va! ya pas tromperie!

J'imagine que tu bosses en kooltruc, et ça t'ennuie que l'on critique... Ou peut-être fais-tu parti des discos "multiprises blanches qui pendouillent en l'air"?

Si c'est le cas, améliore toi! Tu seras content de tes prestas, de même que tes clients!

4590

Citation :

J'imagine que tu bosses en kooltruc, et ça t'ennuie que l'on critique... Ou peut-être fais-tu parti des discos "multiprises blanches qui pendouillent en l'air"?

C'est un Musikosss mrgreen