Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 480 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4601

Purée 50 dates à 150€ (1000frs), fallait être courageux F15!!! bravo

4602

Pas mieux moi aussi en 1994 je tournais avec un amplis PSS et 4 HP fais maison dont deux CB brancher en pallelle sur les fullrange facepalm

Plus 200 vinyle 45t et mes deux Technics (ah quand même de la marque) tablePS626 ,un micro filaire BST . 3 jeux de lumière et c tout ....et pour 500fr (75euro)eek c pas vrais g bossé 10h pour ça facepalm

Franchement je tournais plus c vrais;  mais je dirais que ma  clientelles n'etais pas du tout la même, maintenant je fais de beau truc de belle soirée , plus classe et plus plaisant , exit les mariages a 7500 euro tout compris ( buffet dégueux et déco a la vas vite) et je bos plus si il y a moins de 50 adultes.

Et coté tarif c plus normale et je n'ais pas honte de faire mes tarifs.

Et comme beaucoup le client demande des fois une ristourne je luis fais un cadeaux en déco et éclairage suplémentair et ça passe mieux.

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 15:36:17 ]

4603

a l epoque de mes debutes(la vache sa rajeunis pas) il n y avais pas ses discutions entre dj debutants et confirmés j ai grillé des enceintes meme ma vielle TABLE inkel je savais pas m en servir convenablement

pour les tarifs c etait tabou donc c est vrai je faisais n importe quoi avec n importe quoi mes Phonics sont mortes, pas de soucis j achete des Jamos, elles meurent aussi et hop je ne sais plus ce qui a suivis mais on me disait jamais pourquoi je tuais ses enceintes.

par contre c est vrai on a plus le meme public maintenant, aujourd hui je travaille régulièrement dans des chateaux ou autres lieux aussi jolis et moi non plus quand j annonce par exemple 800 € j ai pas honte et je pense que c est justifié de par mon éxpérience et mon materiel

La F15  est un avion de chasse

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 15:53:58 ]

4604

alors en vrac:

lui a ptet son pont bien garnit...mais moi j'ai 2 pont de 6 mètres...avec du monde dessus. mrgreen

cristophe: oui on a tjrs les evpx(mais elles ne sortent pas.elles sont là en secours ou apoint pour une kermesse par exemple)

f15:j'ai débuté en 89...j'avais du matos ETP et BST. un pont en rond à béton.... eek et des flowers et autres pyramides ariane.

la seule différence entre 89/90 et 2010 c'est le nombre de guignols...en 90 y'avait 100 x moins de "discomobiles" qu'aujourd'hui!!!

rien qu'en lumières quand tu voyais le prix d'un DR24, d'un trifid ou d'un rainbow...ça calmait!Je parle même pas du son...

A l'poque y'avait quand même bcp moins de choix sur le marché et surtout bcp moins de merdes chinoises et bas de gamme..(sauf musicalement votre...)

http://www.olla-animations.com/

4605

Tout a fais ok avec toi poppy ...moins de dj et moins de matos de merde, la preuve mes light étais tous du Martin, et a chaque fois je versais une larme quand je visitais les show room et mon porte monais n'aimais pas icon_pleure.gif

Au faite: les pont bien garnie c'etais pour rire mrgreenmrgreen ça vas de soit! icon_wink.gif

Soigne ton Mixe!

4606

j'ai rigolé je te rassure au sujet des ponts !! bravo

http://www.olla-animations.com/

4607
La F15  est un avion de chasse
4608

900€!eek

4609

eekeek !!! facepalm

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4610

y'a un zero de trop je crois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com