Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 323 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4771

Arrêter les gars.

Il a fais un effort .... il fait courir les câbles le long de la structure et longer le pied pour que se soit  propre icon_mdr.gif

Soigne ton Mixe!

4772

dans l'une de mes soiré j'ai un caisson qui ce déplaçais tout seul  avec ces propres vibration. j'imagine trop le château de carte haut-parleur s'effondrer.

si si j'ai cru voire deux gobo flower identique icon_rolleyes.gif et pour les mauvaises langues, cet type de pond c'est quand même solide re icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 12:46:15 ]

4773

Ou ça un pont?mrgreen

4774

Moi j'appelle sa un portique mais je trouve que c'est solide sa peut supporter aisément 40 kilos ^^

4775

Citation de coin² :

Ou ça un pont?mrgreen

Mange bave

Citation :

si si j'ai cru voire deux gobo flower identique

C'est un double icon_diablotin.gif

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-un-gerant-de-discotheque-tue-par-balles-04-01-2011-1212763.php

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 16:49:25 ]

4776

Citation de : Jr@

si si j'ai cru voire deux gobo flower identique icon_rolleyes.gif et pour les mauvaises langues, cet type de pond c'est quand même solide re icon_rolleyes.gif

Je crois que c l'installation de Jr@ vu comment il défend cette annonce icon_langue.gif

---->Mais non... je rigoleicon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 19:21:50 ]

4777

merci c'est sympa redface2

4778

rhro!!prends le pas mal, on en a tous pris pour notre grade un jour ou l'autre ici!!

on va dire que c'est ton bisutage... bravobravobravo

http://www.olla-animations.com/

4779

Bizutage, avec un "Z"mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4780

pfff c'est plutôt que je suis dans ma bonne période et je prend le truk du bon coter. vous serré d'accor avec mois qu'il ne peux que s'ameloiré quand même facepalm