Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 398 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4791

On n'a pas un métier facile...

C'est très triste cette histoire...facepalm

4792

Très triste oui  icon_confus.gificon_confus.gif

Si on compte toute les fois ou dans des soirées des mec voulais s'inviter.... et ça aurait put dégénéré  headscratch.gif

.......ça fais bien longtemps que je me force a plus y penser . Mais moi je suis pas dans des coins chaud.

Cella dit, on et pas a labrit d'un voisin agacer par le bruit tout les week-end,  qui pète un plomb et qui tire dans le tas. icon_exorbite.gif

Soigne ton Mixe!

4793

désolant de constater ce que les gens peuvent etre bétes et mechant sur cette terre et ça se pretend civilisé facepalm

meme les animaux ne se comporteraient pas ainsi .

4794

une honte... eekeekeek J'espère qu'il vont prendre chère...

4795

faut les chopper et les buter, comme les violeurs.

je sais , c'est éxtrème mais bon..ils recommencerons plus. redface2redface2redface2redface2

http://www.olla-animations.com/

4796

La taule à perpet suffira...

4797

Ils tuent déjà des collègues alors si on peux les enpécher de nous ruiner en taule, c'est quand même mieux...

4798

bah oui en taule on les nourris, on les lôge.

y'a des mecs dans la rue qui n'ont rien et nous payons des impôts(en partie) pour payer ce genre de détenus..pas très logique tout ça.

extrème certes..mais bon imaginez votre enfant violé ou tué....

http://www.olla-animations.com/

4799

Ca commence à vraiment sentir la merde brune par ici icon_tresfache.gif . icon_beurk.gif

4800

Oui on s'emporte la ....... !!!   eekeek

Soigne ton Mixe!