Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 390 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4871

mrgreen

4872

P'têt on peux arranger çaheadscratch.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4873

Citation de : Poisson Rouge

P'têt on peux arranger çaheadscratch.gif

En supperposant 2 fois la meme image pour effacer le flou ???

C'est bon je sors icon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 15:33:44 ]

4874

bah, le flou il vient de coincoin...il donne de mauvaises ondes.

mrgreen

http://www.olla-animations.com/

4875

Ou alors c'est qu'il avait déjà trop bu...

Parait qu'un canard ca boit souvent la tasse... mrgreen

4876

Allez Coincoin, fais péter les photos même si elles sont un peu floues. Tu sais je suis un peu dans le même cas que toi, avec une boîte à images pas terrible. Si les autres se plaignent ils auront qu'à se cotiser pour nous payer des appareils photo de meilleure qualité.

Trève de plaisanterie, c'est vrai que les appareils photos numériques ont vraiment du mal pour faire des photos correctes dans ces conditions.

4877

D'habitude je prends mon reflex en mode manuel pour chercher le bon réglage... la semaine dernière j'ai pris un Sony TX-5, un petit compacte étanche qui m'avait impressionné en extérieur... Et bien, il a été vraiment nickel pour ca aussi... a chaque prise de vue, il prend deux photos, une originale et une qu'il retravaille tout seul automatiquement... le résultat est là!

J'essayerais d'en poster une ou deux si je remet la main sur la carte sd...

4878

Citation :

Trève de plaisanterie, c'est vrai que les appareils photos numériques ont vraiment du mal pour faire des photos correctes dans ces conditions.

Heu non c'est tout le contraire!

La latitude offerte par un capteur numérique est bien plus étendue que celle d'un film argentique. Je vous post une image ce soir.

4879

Ton image... (ne le prend pas mal) je m'en fou! Je veux celles de coincoin bravo

Nan mais quel escroc ce canard!

4880

Mais si je le prend trèèèèèèèèèèèèès mal mrgreen

Le Canard récupère peut être.....