Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 456 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
5001
https://www.leboncoin.fr/services/136101806.htm?ca=22_s

C'est dommage, il y a du potentiel...

5002
Vous êtes gaté dans le 44! J'aimerais voir comment est assemble le pont sur la photo de tom1404....
5003

Avec de la cyanolite mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 13:37:09 ]

5004

le copain de Hanternoz il loue des trônes mrgreenmrgreenmrgreen

http://www.discount-dj.fr/deco-orientale.html

Fait gaffe au gaffa  !
5005

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux t'en faire, moi. Trouve-moi juste une bombe de peinture or et ce genre de chose fera aussi un joli trône.

5006
'

5007

De fausses manip ont été faites, certains d'entre vous ont peut être reçu un mail, sorry.

Le sujet continue pour l'instant, mais nous comptons le fusionner dans l'avenir avec le pub des discomobiles, et intituler ce dernier "Le pub des discomobiles d'AF... et de ceux qui nous prennent pour des truffes". Pourquoi vous direz vous, simplement car ces deux sujets se ressemblent de plus en plus icon_surprised.gif .

Bien sur votre compteur ne bougera pas, et tous les posts seront encore présents.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 22:06:49 ]

5008
Ah, c'est pour ça que le truc de pagination en bas est complètement dans les choux, j'imagine ;-)
5009
Je trouve dommage ce regroupement...
5010

Ça bug fort ou bien?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.