Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 459 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4891
Je ne parle pas pour toi! Mais des discos du limousin qui lisent mais ne postent pas forcément... Je partage sur le fofo ma passion pour la discomo côté matos, pour le reste, c'est ma cuisine!
4892

Ha bha si en plus il se met à la cuisine facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4893

Citation de : coincoin23

Je ne parle pas pour toi! Mais des discos du limousin qui lisent mais ne postent pas forcément... Je partage sur le fofo ma passion pour la discomo côté matos, pour le reste, c'est ma cuisine!

Arrête tes six magrets !!! facepalm

4894

Belle scène en tout cas ...

J'apprécie ta disposition. On est juste surpris par le grilll du dessus qui te sert à rien en fait icon_biggrin.gif

4895

Citation de : Hanternoz

Citation de : coincoin23

Arrête tes six magrets !!! facepalm

icon_confus.gif

....

icon_surprised.gificon_exclaim.gificon_bravo.gif Excellent  icon_razz.gif

4896

Le canard a peur de se faire plumer par ses concurrents mrgreen

4897

Avec des plans comme ça il a raison de faire gaffeicon_wink.gif

4898

Ya déjà des mecs qui ont téléphoné à des clients réguliers (comité des fêtes qui m'embauche 3 fois par an...), pour leur dire que j'arrêtais mon activité, et qu'ils se portaient candidats pour me remplacer!!!! Heureusement, ils ont vérifié... Depuis, je ne parle pas de certaines choses...

Et je ne parle pas des mecs qui démarchent pendant mes prestas en me dénigrant: ça ne marche pas Messieurs! Mieux vaut défendre son bifteck que de démolir les autres (surtout quand ils bossent bien...).

Pour les jeunots: ya vraiment des pourris dans ce métier, et pas que des mecs en boost...

Je donne le bain et j'envoie les photos!

4899

Et un calibre 12 p'têt? A une époque ça se faisait pas mal dans la région.......

Edit: Quel escroc ce Canard il avait dit après le bain

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 20:06:12 ]

4900

ça c'est du bain bave

Fait gaffe au gaffa  !