Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Je ne parle pas pour toi! Mais des discos du limousin qui lisent mais ne postent pas forcément... Je partage sur le fofo ma passion pour la discomo côté matos, pour le reste, c'est ma cuisine!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4892Posté le 10/01/2011 à 15:02:55
Ha bha si en plus il se met à la cuisine
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Hanternoz
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4893Posté le 10/01/2011 à 15:17:41
Citation de : coincoin23
Je ne parle pas pour toi! Mais des discos du limousin qui lisent mais ne postent pas forcément... Je partage sur le fofo ma passion pour la discomo côté matos, pour le reste, c'est ma cuisine!
Arrête tes six magrets !!!
0
Hanternoz
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4894Posté le 10/01/2011 à 15:21:27
Belle scène en tout cas ...
J'apprécie ta disposition. On est juste surpris par le grilll du dessus qui te sert à rien en fait
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4895Posté le 10/01/2011 à 15:21:47
Citation de : Hanternoz
Citation de : coincoin23
Arrête tes six magrets !!!
....
Excellent
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
4896Posté le 10/01/2011 à 17:45:24
Le canard a peur de se faire plumer par ses concurrents
Avec des plans comme ça il a raison de faire gaffe
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4898Posté le 10/01/2011 à 18:30:40
Ya déjà des mecs qui ont téléphoné à des clients réguliers (comité des fêtes qui m'embauche 3 fois par an...), pour leur dire que j'arrêtais mon activité, et qu'ils se portaient candidats pour me remplacer!!!! Heureusement, ils ont vérifié... Depuis, je ne parle pas de certaines choses...
Et je ne parle pas des mecs qui démarchent pendant mes prestas en me dénigrant: ça ne marche pas Messieurs! Mieux vaut défendre son bifteck que de démolir les autres (surtout quand ils bossent bien...).
Pour les jeunots: ya vraiment des pourris dans ce métier, et pas que des mecs en boost...
Je donne le bain et j'envoie les photos!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4899Posté le 10/01/2011 à 18:37:35
Et un calibre 12 p'têt? A une époque ça se faisait pas mal dans la région.......
Edit: Quel escroc ce Canard il avait dit après le bain
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 20:06:12 ]