Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Je ne parle pas pour toi! Mais des discos du limousin qui lisent mais ne postent pas forcément... Je partage sur le fofo ma passion pour la discomo côté matos, pour le reste, c'est ma cuisine!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Hanternoz
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4893Posté le 10/01/2011 à 15:17:41
Citation de : coincoin23
Je ne parle pas pour toi! Mais des discos du limousin qui lisent mais ne postent pas forcément... Je partage sur le fofo ma passion pour la discomo côté matos, pour le reste, c'est ma cuisine!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4898Posté le 10/01/2011 à 18:30:40
Ya déjà des mecs qui ont téléphoné à des clients réguliers (comité des fêtes qui m'embauche 3 fois par an...), pour leur dire que j'arrêtais mon activité, et qu'ils se portaient candidats pour me remplacer!!!! Heureusement, ils ont vérifié... Depuis, je ne parle pas de certaines choses...
Et je ne parle pas des mecs qui démarchent pendant mes prestas en me dénigrant: ça ne marche pas Messieurs! Mieux vaut défendre son bifteck que de démolir les autres (surtout quand ils bossent bien...).
Pour les jeunots: ya vraiment des pourris dans ce métier, et pas que des mecs en boost...