Sujet de la discussionPosté le 05/02/2010 à 09:51:32[AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !
Remettons nous en contexte !
Vive les avatars qui piquent !
A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !
Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j'ai honte de rire comme un abruti tout seul dans mon bureau avec mon 1er rdv qui attend
n'ai pas honte, ça m'arrive tout le temps de rire comme une buse devant AF, ça intrigue toujours ceux qui sont autour qui ne comprennent ni pourquoi on ri ou l'on s'énnerve
Si AF n'existait pas, faudrait l'inventer.
foufounne> pour moi c'est vieux drogué mainant hélas.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
attila 14
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
255Posté le 13/02/2010 à 14:00:22
Citation :
je vote pour 14
bonne réponse
(enfin bonne réponse tant que le modo qui peut pas me blairer mais qui tient courageusement à rester anonyme n'aura pas fièrement cliqué sur mon profil )
merci mornifle , mais moi non plus je ne sais pas ce que j'ai fait pour être à ce point détesté par un modo dont j'ignore l'identité (le comble), et puis quand on voit les trucs dans le pub et qui passent sans soucis...
sinon c'est cool je commence à avoir une belle collection de message de modération donneur de leçon à 2 balles bien pédant.
et sinon guitarou il est suspendu pour quel motif? j'ai pas vu de topic à risque, j'ai raté un truc bien ?