Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
291
le truc c'est que ça le fait même sans avoir un projet ouvert, mais ouais pas bête je vais quand même tester mes plugs
292
T'as quand même l'air super acro à "connardland" pour autant insiter et recréer des pseudos eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

293
Hors sujet :
bon moi je m'en mèle pas j'ai pas tout lu freud sur ce coup là

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

294
Citation :
dr pouet> pourquoi tu inventes? je n'ai même pas employé le mot "imbéciles" que tu essayes de me preter dans ton message pour désigner un modo, pourquoi en rajouter si la réalité est si flagrante? (et puis bon même.. comme insulte il y a pire...)

Ok, tu n'as pas utilisé le mot "imbécile", mais comme le rappelle G2 d'après toi AF = "connarland", avec des "modérateurs bien pédants qui donnent des leçons à 2 balles".


Citation :
(et puis bon même.. comme insulte il y a pire...)
...
alors à quoi bon...

A quoi bon ? Parce-que tous les 3 messages tu prétends être innocent et ne pas savoir pourquoi tu es banni. Comme je suis bon, j'essaie de te rafraichir la mémoire. Et effectivement; une vanne de ce genre ne suffit pas à être banni, comme tu le soulignes et comme d'autres s'en étonnent. Par contre au bout de la 15.000ème vanne de ce genre, une sorte de ras-le-bol s'installe, la patience est épuisée, et le bannissement survient.

Comme je le disais plus haut, si tu n'en remettais pas une couche chaque jour, ça finirait probablement par se tasser. C'est toi qui voit.

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 16:26:10 ]

295
drpouet> c'est quand même vraiment détourné... parce que "connardland" à la belle époque du pub on l'employait pour désigner le pub et ça n'a jamais été méchant tu le sais bien... et même si c'est une "private joke" j'imagine que tu es assez ancien sur af pour t'en souvenir et savoir que c'est une attaque envers personne. quand aux messages de modération, tu devrais en relire certains (je parle pas de toi), avec un peu de recul, et surtout le jour ou tu ne seras plus modo, tu penseras exactement pareil. pour le reste, ce n'est pas à moi que ça tient mais seulement à la personne anonyme qui suspend mon compte à chaque fois.
296
Très beau pseudo !

Citation :
avec un peu de recul, et surtout le jour ou tu ne seras plus modo, tu penseras exactement pareil

Je pense pas. Avant de devenir modo je trouvais déjà que tu t'acharnais trop. Je te l'avais dit plusieurs fois d'ailleurs.

Citation :
seulement à la personne anonyme qui suspend mon compte à chaque fois

C'est pas une, mais plusieurs. Ils n'ont pas souhaité te le dire, alors je ne le fais pas non plus, mais c'est facile à deviner.

297
298
Mais on devait parler de Founasse ! Pas d'attila !

Bon ceci-dit je m'en fout mais bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

299
Oui, comme j'ai dit sur l'autre thread,

Message de modération :
assez parlé d'attila




300
On devrait renommer ce thread la révolte des insoumis. Thread dans lequel tous les insoumis et parias d 'AF pourraient venir clamer haut et fort, l'injustice qui s'abat sur eux.

Provocateur d'extrême droite