Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
281
franchement mornifle concrètement j'en sais rien et si c'est apparemment très important pour les gens qui me suspendent, pour moi ça ne l'est pas et tout cela m'amuse, j'espere juste que l'autre camp arrivera à saisir un jour le coté absurde de la situation qu'ils ont créé et qu'on en rira ensemble


par contre là il y a cubase 5 qui me fait chier, j'ai des montés de proc à 100%, ça le fait qu'avec cubase, et c'est sur un ordi dédié mao tout propre niquel, ça me le fait depuis 2 semaines, avant c'etait ok, et entre deux rien n'a été modifié, je capte pas. si quelqu'un a une idée je suis preneur.
282
Attila, reviens sous le pseudo " Hitler 16 ". Avec un peu de chance ils penseront que c'est moi.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 23:44:30 ]

283
Citation :

par contre là il y a cubase 5 qui me fait chier, j'ai des montés de proc à 100%
Ah oui, tu te retrouves un peu comme moi en gros. Tu travails avec un cubase cracké qui n'arrête pas de planter. Comme tu en as assez des bugs à répetition, tu achètes Cubase 5 en pensant que ça va être nickel et finalement, tu te rends compte qu'il plante deux fois plus que cubase sx3 cracké. bave


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 23:45:46 ]

284
attila si tu veux rester sur AF sans te faire marave prend un autre pseudo............y vont pas te lacher t'façon, p****t'as du au moins niquer la femelle du modo qui te pourchasse a ce pointeek


oué c'est ça vieux branleur tu l'as bouillave sa femelleredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

285
Citation :
Ah oui, tu te retrouves un peu comme moi en gros. Tu travails avec un cubase cracké qui n'arrête pas de planter. Comme tu en as assez des bugs à répetition, tu achètes Cubase 5 en pensant que ça va être nickel et finalement, tu te rends compte qu'il plante deux fois plus que cubase sx3 cracké. bave

Ca me rappelle quelque chose...

T'es sérieux attila ? Le 14 ème du nom est banni (par Denfert ?)
286
Citation :
attila si tu veux rester sur AF sans te faire marave prend un autre pseudo...

C'est pas une question de pseudo.

Si déjà il arrêtait de faire "je sais même pas pourquoi... d'ailleurs ce sont des imbéciles... c'est vraiment trop injuste", voir 15 messages plus haut, ça se tasserait. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

(quand tu insultes les gens ou que tu essaies de les faire passer pour des cons, ils n'aiment pas ça. C'est étonnant !)
287
Mornifle c'est g77 ? eek
288
foufoune> c'est exactement ça, j'ai le malheur d'avoir un cubase pas craqué

manda> je ne sais pas qui suspend mon compte à chaque fois, mais dans l'autre topic  le modo dont tu parles a écrit que ce n'était pas lui quand il t'a répondu, donc j'imagine qu'on peut le croire !



dr pouet> pourquoi tu inventes? je n'ai même pas employé le mot "imbéciles" que tu essayes de me preter dans ton message pour désigner un modo, pourquoi en rajouter si la réalité est si flagrante? (et puis bon même.. comme insulte il y a pire...) c'est sur que citer des vannes ou mes pauvres blagounettes pas drole, c'est pas très parlant, mais bon quand même, c'est pas une raison pour arranger la réalité. surtout que tout le monde sur af sait lire, alors à quoi bon...

par contre, plus utile que nos radotages communs, si t'as une idée pour les montées de proc dans cubase 5 pas craqué je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 01:14:35 ]

289
Citation :
Mornifle c'est g77 ? eek
étonnant, isn't it ? mrgreen

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 01:07:34 ]

290
Citation :

par contre, plus utile que nos radotages communs, si t'as une idée pour les montées de proc dans cubase 5 pas craqué je suis preneur.
Ce genre d'aventure m'est arrivé à cause d'un plugs. Donc, le truc à faire est de les désactiver un par un pour voir d'où cela vient. J'ai souvenir que le tubifex ( encore un plug pas craqué ) avait tendance à faire cela.

Provocateur d'extrême droite