Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
261
Il me semble qu'il y ait une vague histoire de fake, et du troll sur des forums techniques.
262
Attila, tu as des exemples de messages de modération ? bave

Provocateur d'extrême droite 

263
forum technique ça devient rare ça quand même ici, la dernière fois que j'ai essayé de participer en donnant mon avis sur du matos que je possède et utilise, c'était il n'y a pas longtemps, (avant qu'un modo me voue un culte de haine sans limite), et je suis tombé sur un gars qui me contredisait sur absolument tout alors qu'il n'avait jamais utilisé le matos dont on discutait, à mon avis il ne l'avait même jamais vu tout court, par contre pour faire des copier coller des conneries qu'on trouve sur le net et tout prendre pour argent comptant le gars était fort techniquement c'est vrai.
264
foufoune> dans les derniers c'est pas terrible, le peu de fois où ils ont écrit un truc c'était soit pour me faire passer pour un con (sans possibilité de réponse bien sur), soit pour me faire la morale à deux balles, soit les deux. très en dessous de ce qu'on pouvait avoir avant.
265
Citation :
attila je sais pas c'qu't'a fait pour mériter ça mais même moi j'arrive pas au même résultat......respect mec

g77 quand même !

Citations de attila :
sinon c'est cool je commence à avoir une belle collection de message de modération donneur de leçon à 2 balles bien pédant.

forum technique ça devient rare ça quand même ici

qu'un modo me voue un culte de haine sans limite

dans les derniers c'est pas terrible, le peu de fois où ils ont écrit un truc c'était soit pour me faire passer pour un con (sans possibilité de réponse bien sur), soit pour me faire la morale à deux balles, soit les deux. très en dessous de ce qu'on pouvait avoir avant

Si tu te relis bien, ça explique quand même un peu pourquoi certains ne te supportent plus !
266
oh moi j'ai pas tout suivi, ce que je retiens c'est que je me suis démasqué pour aider atila et qu'il ne m'a même pas remercié, mainant je me débat a expliquer pourquoi je kiffe les intruments a ventredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

267
ouais ouais drpouet, blablabla, comment veux tu que je fasse autrement avec vos commentaires... vous faites bien pire que moi, c'est un peu le serpent qui se mord la queue là...

edit: merci mornifle

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 20:16:50 ]

268
13/02/2010 à 20:15:14
au suivant !
269
6h15, record à battre bravo
270
C'est quand même particulier que ce brave Attila se fasse confisquer son passeport à tour de bras, alors qu'on laisse des gros boulets trollisants intervenir partout sur le site.
En dehors du Pub, je veux dire.

Enfin, j'imagine qu'il y a des choses plus graves dans le monde.