Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des AFiens comp(l)oteurs.

  • 124 réponses
  • 7 participants
  • 2 038 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le topic des AFiens comp(l)oteurs.
En parallèle du topic des compotes, pour faire des gros HS et les private jokes que parfois seuls les intéressés comprennent, voici le topic PUBien des compotes, histoire d'éviter le pourrissage de notre topic favori.

Si ça fait un flop, spagrave.

Bon, je commence:

Lud, jsuis ptêt pas chef de centre, mais mais je l'ai le brevet d'inséminateur. Et cette saison, c'est moi qui insémine...


Alors, nan je ferais pas la femme...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

Afficher le sujet de la discussion
91
mrgreen C'est vrai, mais l'image est juste.

J'ai fait ça parce que je dois faire trois ptits coeurs pour ma reprisure et ça m'a pris la tête de pas y arriver.

Alors j'ai quand même pondu ce truc.

Bon les grattes, c'est comme d'hab hein, enregistrées d'abord, puis ajoutage de métronome, puis, basse, pour finir par la BAR... facepalm (puis le chant)
Je sais, je fais tout à l'envers, mais il y a que comme ça que j'y arrive! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

92

et euh... tu crois pas que c'est plus simple de placer la BAR et de caler la guitare et la basse pour être bien nickel et dans le "groove"...
93
oui c'est un peu étrange, dac pour le chant en dernier mais la BAR en avant dernier
94
Gratt' j'avais pas lu ce qu'il y avait avant mon post.
en fait, c'est pas les poumons qui rentrent en jeu, mais ton ventre, tes abdos.
si tu as mal à la gorge, je pense que t'es pas dans ta tonalité, calme, redescend la bête, si ça passe pas en fort, fais le plus soft, enfin il me semble .

je ne suis pas une pro, je fais au feeling.
par exemple dans une de nos reprisures avec dadou, je me suis tuée la voix, pourtant ça n'a rien de compliqué,    ce n'est pas mon registre, c'est pas fort non plus, ça serait presque du slam, mais comme pas ma tonalité ou un truc dans le style, ça m'a fait tousser tu peux pas savoir. alors que si je veux je peux avoir du coffre, comme quoi ça n'a rien à voir.
95
oué les poumons... d'en bas quoi, j'ai pas trop de conseil à te donner, les seuls trucs qu'on m'ait confié au chant ça a été Anarchy in the uk et I am Nina facepalm

La musique adoucit les meurtres...

96
Moi aussi je peux en avoir du coffre...


Quand j'engueule mes stagiaires...

Mais c'est vrai que ce put de micro là... C'est pas la même chose.
Je vais mettre les photos de mes stagiaires devant le micro, ça me stimulera peut être?

En tout cas, j'ai fermé les yeux, imaginé les groupies, toussa, mais c'est quand même dur quand y'en a pas.
Fin ce serait pire si il y en avait, j'suis un grand timide môa.
Sinon, bah oui, c'est enregistré à l'arrache, je commence par ce que je préfère, gratte (ok), basse (bof, déjà), bar (chiant) et bon je finis par le chant quand même parce que sinon, c'est pas possible.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

97
anarchy, je l'avais bien aimée moi...

L'autre ne me dit rien par contre, je m'en rappelle plus. Tant mieux peut être?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

98

Citation :
en fait, c'est pas les poumons qui rentrent en jeu, mais ton ventre, tes abdos.



ouais, la respiration abdominale ( ou ventrale )
99
Citation :
en fait, c'est pas les poumons qui rentrent en jeu, mais ton ventre, tes abdos.

NAN! Pas ça!!! Ça me rappelle les horribles séances de yoga / s'chie d'ssus / méthode pilaf que me fait faire ma cop's


Et dites donc, les serial posteurs de ce topic, vous avez pas étés très mignons avec moi sur le topix "officiel".
Allez, j'attend un pour vous faire pardonner!


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

100

Sur ce forum, je suis un garçon alors ça sera