Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des AFiens comp(l)oteurs.

  • 124 réponses
  • 7 participants
  • 2 025 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le topic des AFiens comp(l)oteurs.
En parallèle du topic des compotes, pour faire des gros HS et les private jokes que parfois seuls les intéressés comprennent, voici le topic PUBien des compotes, histoire d'éviter le pourrissage de notre topic favori.

Si ça fait un flop, spagrave.

Bon, je commence:

Lud, jsuis ptêt pas chef de centre, mais mais je l'ai le brevet d'inséminateur. Et cette saison, c'est moi qui insémine...


Alors, nan je ferais pas la femme...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
Sinon, supprimer le sucre du café c'est obligé?

Mais pas du tout OBLIGE, mon Gratt', si tu l'aimes avec le sucre !!!
Juste, je te dis, je t'assure, je te jure que sans sucre, ce que tu bois n'a absolument plus rien à voir avec ce que tu appelles aujourd'hui (et à tort) du "café". Sans sucre, oui, là oui, tu bois vraiment du café.


Et ma BB, sache que j'ai mis très longtemps à arriver à zéro sucre, je me suis forcé vraiment, mais ça a pris des années parce que je renonçais toujours à un moment.
Alors au bout d'un moment, je m'étais mis ça un peu comme un défi, un défi sur moi-même, en me disant: mais si tant d'autres trouvent ça bon, merde alors, mais c'est que ça vient de toi... alors je me suis forcé, j'ai commencé par diminuer, un sucre, trois-quart de sucre, un demi sucre, un quart de sucre... et ce dernier quart de sucre a été le plus difficile à supprimer.
Mais quel bonheur, après, je vous jure! quel bonheur d'avoir le vrai goût du café dans la bouche !!!

112
113
en fait je crois que je dois pas aimer le café, viens juste de m'en avaler un sans sucre là, berk de berk
114
si, tu l'aimeras BB !
C'est très difficile au début, faut s'accrocher hein, mais jte jure que la récompense est au bout ! on est tellement habitués au café sucré... et c'est tellement dégueu, en plus http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
115
C'est marrant parce que ma grand mère le répétais toujours. Jamais de sucre dans le café, pour ne pas se créer un besoin superflu.
Malheureusement, je n'ai pas suivi ses conseils, et la café sans sucre, ben c'est dégueulasse. mrgreen


D'ailleurs, vous buvez quoi comme café?

Moi, c'est:
http://lemediascope.fr/wp-content/uploads/2009/04/senseo.jpg
Pas mal, pratique surtout, mais pas top.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 18:55:59 ]

116
les discutions qu'on arrive à avoir sur un forum de musique, moi ça me fait peur ! mrgreen
117
Pourquoi peur, piergynt ? oserais-tu prétendre que les musicos ne boivent pas de café... mrgreenmrgreen

... à 2h du mat devant l'ordi et cubase ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 19:44:02 ]

118
aaah ce gratt'ochou ! qué pipelette !

meu non je rigoleuuuu!

la senséo c'est dégueu , de l'arnaque pour te faire acheter les dosettes,  tout le marché est basé sur ça d'ailleurs. 
perso, j'ai même viré ma cafetière et je fais le café à l'ancienne, en versant l'eau chaude,  tout le monde se fout de ma gueule mais je m'en cague, et j'achète du très bon café, style malongo petit producteur

gratt' , tu prends quoi comme marque de tampon ?
119
Citation de bébénou :
je fais le café à l'ancienne, en versant l'eau chaude

c'est avec les vieilles casseroles qu'on fait le meilleur café http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
120
Oui, je suis bavard... Je sais.

Tous mes ex-co-compoteurs le savent.

Pour le café, c'est à ce que tu as décrit que je pensais: une fois, le père d'un copain m'a fait un café, façon "artisanale". Il avait la ptite cafetière spéciale et tout et tout...
Par contre, c'était assez long.
Mais j'aimerais bien me savourer un bon ptit kawa des fois, pasque entre Senséo (qui au passage n'est pas si dégueu quand même) et les buchettes de nescafé en poudre au boulo : .

Sinon, pas de tampons pour moi, je suis pipelette peut être, mais pipelette masculine.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =